|
Auteur |
Message |
dums
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 19:35 Sujet du message: J'ai péter un boulon !!!!
|
|
Voilà j'ai voulu faire un petit check-up rapide de mon sv, et en voulant régler le jeu de l'embrayage j'ai pu constater que je n'arrivais plus à enlever le jeu à la traction du cable.... hum bizarre
En fait la vis dans laquelle passe le cable c'est péter juste au début du pas de vis heureusement, j'ai réussi à extraire cette p***n de vis.
En soi ce n'est pas un exploit que d'avoir démonter la poignée et sortie cette satanée vis, mais ma question est tout simplement de savoir à quel endroit puis-je me procurer cette vis rapidement car j'avous n'avoir jamais fait attention si les magasins styles card*, da*y et autre posséder ceci en stock.
Merci d'avance pour le renseignement.
voici la vis de la discorde qui va m'oliger à prendre ma BAR
100_2701.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 328 fois
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 19:51 Sujet du message:
|
|
Vas chez ton concessionaire, au pire quand je rentre le soir je peux passer chez doumenq, ils ont toujour du stock.
|
|
|
|
|
bob
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 20:34 Sujet du message:
|
|
Si tu veux je peux t'avoir ca mais pas avant 15jours je te le file si tu es vraiment emmerdé
|
|
|
|
|
dums
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 9:58 Sujet du message:
|
|
Stroph a écrit: | Vas chez ton concessionaire, au pire quand je rentre le soir je peux passer chez doumenq, ils ont toujour du stock. |
J'essaye de me procurer çà sur Toulouse assez rapidement, sinon effectivement si tu passes chez Doumenq çà peut m'etre utile, je te tiens au courant. Merki
|
|
|
|
|
Patrick
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 11:26 Sujet du message:
|
Arsouilleur du siècle dernier
|
A mon avis, dans n'importe quelle casse moto tu trouveras ton bonheur à pas cher !
Me trompé-je ?
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 11:48 Sujet du message:
|
|
Le seul problème et qu'il n'est pas ouvert le lundi  Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
dums
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 11:55 Sujet du message:
|
|
SP!KE a écrit: | Le seul problème et qu'il n'est pas ouvert le lundi  |
J'ai appelé Moto Choc 31, et ils sont ouvert le lundi aprés-midi, sinon chez technibikes on m'a dit d'y passer pour voir s'ils n'avaient pas çà en stock...
C'est vrai que le lundi y a pas grand chose d'ouvert
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 12:20 Sujet du message:
|
|
Tien moi au jus ce soir pour me dire si tu as trouver quelque chose, bon c'est pas tout mais faut que j'aille au boulot moi
|
|
|
|
|
lilive
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 14:35 Sujet du message:
|
|
je crois qu'il m'en reste un si tu veux!si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.
|
|
|
|
|
dums
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 16:15 Sujet du message:
|
|
merci pour les propositions mais les sympathiques gérant de technibikes viennent de me sauver et de m'éviter une journée supplémentaire en BAR !!!!!
Merci à tous
ps: vais faire attention de pas trop forcer cette fois
|
|
|
|
|
Groove
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 16:23 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
dums
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 16:30 Sujet du message:
|
|
Citation: | "Sans contrôle, la puissance n'est rien !" |
non moi c'est des bridges*ones
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 18:36 Sujet du message:
|
|
Super que tu es trouver ce qu'il te fallait tu vas pouvoir re-attaquer la route sous la pluie maintenant, avec le temps qu'il est prévu...
|
|
|
|
|
fraric
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 8:47 Sujet du message:
|
|
Attention, il possible que les filets de ta poignée aient ramassé dans la bagarre. Gaffe au remontage de ne pas casser le neuf.
|
|
|
|
|
|
|