Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La Marmotte et son destrier enfin sur les routes
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la marmotte Message Posté le: Sam 13 Jan 2007 16:27 Sujet du message: La Marmotte et son destrier enfin sur les routes

Invité


Bon voilà, essayer, approuver pour petite marmotte, je touche sur la pointe des pieds mais par sécurité, il faudra la descendre encore de deux centimètres ( ou j'achète des pompes à Margotte du manège enchantée!!!). Il y a le moteur à refaire ce qui reste normal vu que c'est un deux temps et qu'il a 30 000 kms. Voili voilou...............




tzr.jpg

tzr.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 550 fois



Dernière édition par la marmotte le Lun 02 Avr 2007 20:39, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Saucisse Message Posté le: Sam 13 Jan 2007 16:50 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 381
Ville: Blagnac
De tout coeur avec toi la marmotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
TiteNat Message Posté le: Sam 13 Jan 2007 23:00 Sujet du message:

Invité


T'as la classe marmotte icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Sam 13 Jan 2007 23:13 Sujet du message:

Invité


c'est koi, un 125 TZR icon_question.gif
 
 
Répondre en citant
 
joker Message Posté le: Sam 13 Jan 2007 23:16 Sujet du message:

Invité


Benji a écrit:
c'est koi, un 125 TZR icon_question.gif


EUHHHHHHHHH un cadre avec un guidon et deux roues et il y a même des vitesses !!!! bref la moto sur laquelle ma femme à le postérieur posé dessus sur la photo au dessus aussi.................
 
 
Répondre en citant
 
la marmotte Message Posté le: Sam 13 Jan 2007 23:20 Sujet du message:

Invité


c'est pas parce qu'on roule pas en GSXR qu'on est pas motard, tout est une question de mentalité ...................m'enfin
 
 
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Sam 13 Jan 2007 23:27 Sujet du message:

Invité


c'est juste une question, il n'y a aucune insinuation !
c'est ça ou pas?
 
 
Répondre en citant
 
Yoyo Message Posté le: Sam 13 Jan 2007 23:31 Sujet du message:

Invité


Benji a écrit:
c'est koi, un 125 TZR


Je crois que Benji veut juste savoir si c'est un 125TZR de marque Yamaha, il n'y a aucun sous entendu moqueur derrière cette question...
On devine les lettres TZR mais on en sait pas plus.....donc on demande pour savoir !!!!!
 
 
Répondre en citant
 
la marmotte Message Posté le: Sam 13 Jan 2007 23:32 Sujet du message:

Invité


oui c'est cette moto, 2 temps, 125 cm3.....pour commencer.
C'est la seule moto à ma taille et pour voir si vraiment j'ai envie de passer du statut SDS à celui de conducteur.Voilà icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Popeye Message Posté le: Sam 13 Jan 2007 23:34 Sujet du message:

Invité


je crois que Benji a raison sur le modèle icon_wink.gif

Féloche La Marmotte, maintenant y a plus cas tester l'engin.....Professeur Joker, au boulot bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
la marmotte Message Posté le: Sam 13 Jan 2007 23:45 Sujet du message:

Invité


Bon oubliez ma coupe de doulile du moment, vous devriez la voir en entier de ce point de vue. C'est bien une Yamaha Yoyo.

Joker l'a essayer, elle prend 120 tranquille et il en reste un peu sous la poignée et bien sur non débridée.....
( ptète un modo sympa pourrait mettre ce sujet de discution ailleurs pour pas pourrir ce post merci )





marmotte.jpg

marmotte.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 484 fois



Dernière édition par la marmotte le Lun 02 Avr 2007 20:41, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Sam 13 Jan 2007 23:59 Sujet du message:

Invité


elle a tout d'une grande !
 
 
Répondre en citant
 
la marmotte Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 0:04 Sujet du message:

Invité


Pour une petite bonne femme Benji recoit_des_bisous.gif , ca devrait aller mais tu as raison elle a tout du grande sauf quand tu demarre vu le bruit de pétrolette, ca me change du CBR !!!!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
la marmotte Message Posté le: Lun 15 Jan 2007 23:26 Sujet du message: Le TZR Nouveau va arriver !

Invité


youpi.gif Ca y est, le TZR contre une voiture!!!! je l'aurai fin février j'suis contente.

APrès quelques Joker's lessons, je serais prête pour des baladounettes tranquille de cet été, sinon je ferai toujours la SDS sur la marjok.

Planquez-vous, tous aux abris...........j'arrive !!!!!!


Sinon, il semble qu'il va faire beau ce week hypocrite.gif hypocrite.gif telephone.gif
 
 
Répondre en citant
 
Fullbike Message Posté le: Mar 16 Jan 2007 0:36 Sujet du message:

Invité


Euh Marmotte je ne pense franchement pas qu'elle soit bridée...sur CG non bridée...si elle prend 120 et qu'il en reste sous la poignée c'est qu'elle est bridée...de toutes façons vous le verrez bien avec Joker en ouvrant ....
Parole d'ancien RSiste 125 ... ^^
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 11 Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002