Bien le bonjour à vous,
Dans la région toulousaine depuis début février pour des raisons professionnels, j'ai m'y du temps à m'inscrire sur le forum, déjà pas trop de connexion à Internet(interdit au taff, seulement quelques sites), et puis par flegme aussi. C'est plus ma copine qui m'a possé à ouvrir la porte du forum.
Alors me voila, petite présentation rapide, comme il est de bon ton:
Permis en poche depuis 10 mois environ, je roule sur une chtite bandit 600N de 2004, que je trouve, ma fois, plutôt bien, avec laquelle j'ai pu me faire plaisir dans les environs de Marseille, sur la Gineste, Gemenos, Sausset, etc...
Mais voilà j'arrive dans une région que je ne connais pas du tout et les coins tout plein de virolos, je les connais pas trop, même pas du tout. Alors la meilleure chose à faire était de demandé à ceux et ceusses qui connaissent, car j'aurais besoin d'un bon coup de main pour travailler ce regard qui à beaucoup de mal à se placer.
J'ai vu qu'il y avait quelques ballades newbies qui se faisait de temps en temps, surtout entre les apéros et 'dwichs' du vendredi. J'essaierais de participer à la prochaine, si ça tombe pas le WE ou la famille vient sur Toulouse.
Au fait, je suis de Colomiers en fait, ma passion (en plus de la moto) c'est l'escrime, j'en fait depuis que je suis tout petit, et puis je vous dis à une prochaine sur la route....
j'essaierais de mettre la photo de ma belle, mais je suis pas trop familiarisé avec les forums et les images jointes (même si je suis informaticien, le comble quoi)....
Motardesquement votre...
JayCee
|