|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les derniers posts, les posts du jour, etc |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Salut les admins, plus particuliérement franck car je crois que c'est toi qui t'occupes de l'aspect technique du site
![]() En bas de la page d'acceuil du forum on peut voir le nombre de messages postés aujourd'hui, le nombre de nouveaux sujets, etc. Y'a t'il un moyen qui permet de lister ces nouveaux sujets depuis notre derniére visite ? J'ai cherché sans trouver ![]() Dans le cas où cela n'existe pas encore une fonctionnalité qui me plairai serai de pouvoir lister les 20 (par exemple) derniers nouveaux sujets ouverts sans avoir à parcourir toutes les sous-rubriques du forum. Ou alors les nouveaux sujets depuis ma derniére visite. En gros un moyen qui permette d'avoir rapidement un aperçu de l'activité "récente" du forum. Voilà je sais pas si ça te semble utile, si c'est faisable (je me doute que oui avec le php/sql qui va bien mais faudrait pas que ça te prenne 3 plombes à mettre en place) ou si je suis passé à côté d'une fonctionnalité déjà existante ? Au plaisir m'sieur franck ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Une image vaut mille mot
![]() mdj2.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 153 fois mdj.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 166 fois Dernière édition par franck le Ven 30 Mar 2007 11:54, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tu peux déjà le faire.
En arrivant sur le site su clique sur "forum" A droite de l'écran tu as "voir les nouveaux messages depuis" et là tu choisis "ma dernière visite, un jour, 7 jours ect ... et tu as ton info ![]() Edit : Ah ben grillée ... Flash franckounet est passé par là ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
L'air d'un con aurel, l'air d'un con!
![]() Alors dans l'ordre, merci franck, merci feufollet ![]() Aller je file me sortir la boue que j'ai dans les yeux. ![]() |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
derien.... j'avais supprimé le message ... j'métais fais grillé par plein de monde...
mais c'était avec plaisir d'aider un croteux dans la ... panade ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Oui mais ton post était quand même utile, j'avais jamais vu qu'on pouvait aussi passer par là pour avoir les derniers messages ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Moi je l'ai mis dans mes raccourcis:
![]() Messages depuis la dernière visite Born to be wise |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
si tu regarde la premiere image du post de franck... il montre avec l'image ce que j'ai essayé de dire avec les mots.... c'est pour ça que j'avais supprimé...
![]() mais very happy de te help you aussi ![]() pis pour info... c'est une fonction dernière génération apparue il y apeu sur le site grace à notre Francky!!!! merci mister ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Yep j'en ai fais de même ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |