|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quand l'italienne se prend pour une anglaise... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Allez une anecdote pour alimenter les brèves de comptoires.
Les trop rares avec qui j'ai pu partager la route ont pu remarquer (photo à l'appuis ici) que ma guzz avait une légère tendance à se répendre, genre trop plein de Guiness ... ![]() Et bien lundi pour affirmer sont attachement à l'Europe et particulièrement aux contrées anglo-saxonnes, ne voyez vous pas qu'en train de rouler, elle perd le boulon qui retenait le guide du balancier de vitesse à la sortie de boite !! ![]() J'ai du donc rentre chez moi en 4 emme (avec stop, cédez le passage etc etc), heureusement qu'elle a du couple. Donc ma guzz en bonne anglaise, perd de l'huile ... et des boulons. Vive l'Europe ![]() Pfft, avec cela je vais être obligé de rester en queue du groupe lors de mes prochaines sorties . Pour info, pas rancunière, le boulon était finalement rester bloqué dans le cadre (ça, c'est le côté généreux des Italiennes). "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
J'aurai pu t'aider pour la vendre, afin de te permettre de recouvrir le délicieux plaisir de rouler sur une moto fiable, vive, dynamique et belle !!
Malheureusement, je n'ai aucune piste pour vendre l'invendable, faut peut-être voir les casses moto ? au poids tu en tirerais au moins si ce n'est un peu plus !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Oohhh, y' a pas écrit "La poste là" !! C'est quoi la référence du Jaune de ta moto ?..... ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |