|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Peugeot 175 cm3 de 1954 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
Hello tout le monde!
A mon grand regret, la moto de mon grand père, qui dort dans le garage de mes parents depuis des années risque d'être vendue/jetée/donnée enfin je ne sais pas....... En effet, mes parents faisant des travaux chez eux, veulent se séparer de cette jolie bécanne (à mon coeur). Tout dessuite maintenant je ne peux pas vous donner plus de renseignements... C'est une Peugeot 175cm3 monocylindre de 1954. J'ai fais peter le moteur il y a moins d'un an. Elle tourne a peu prés nickel, il manque quelques petits réglages au niveau de la carburation mais rien de bien méchant. Il faut vidanger l'huile de fourche car c'est celle d'origine... Il y a tous les chromes, la deuxième selle...Les pots ont été percés à l'époque (tunning oblige) par le grand père... Bref, hormis le fait que je sois un peu dégouté, et qu'il m'est impossible de la récuperer, sauf si je l'expose dans mon appartement j'aurai quand même voulu savoir ce que vaux ce style de brélon car je suis incapable d'estimer ce style de machine d'un point de vue ....... argent! Qu'est ce que ca peut valoir? Je pose cette question par simple curiosité car si cette machine est chère à mon coeur ne m'appartient pas, je suis quand meme curieux....bref.... Merci pour vos infos |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bonjour.
Je ne sais pas si c'est le même modèle, mais si tu vas ICI tu en vois une en très bon état aux environs de 1000 eu. ça te donnera peut-être une idée de la valeur de ta zolie pétrolette! Si c'est une version "bol d'or" (série spéciale en mémoire de la victoire de la peugeot 175 qui gagna la catégorie 175cc du bol d'or en 1952), alors là ça change tout, c'est une collector très rare. Bien à vous Snake MT de base Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
J'ai fait une petite recherche des annonces la dessus, je sais pas si il y a ton modèle : moto collection. Hésite pas a le signaler si elle va vraiment a la poubelle lol
|
|||
|
||||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour les infos! Je vais creuser un peu le sujet
Hopeùla |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
et mets-nous une petite photo
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |