Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CR supersport Nogaro
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathieu Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 18:09 Sujet du message: CR supersport Nogaro

Invité

NOGARO 28 ET 29 AVRIL 2007

Départ jeudi matin pour le circuit Paul ARMAGNAC à Nogaro.
Début d’après-midi nous arrivons sous un beau soleil, nous déchargeons, derniers préparatifs de la moto et nous attendons patiemment le premier roulage du lendemain.

Vendredi matin :

Première séance d’essai, la piste est légèrement humide à certains endroits suite à l’orage de la veille. Mathieu roule en 1’35’’00, mais les pneus sont vieux et il faut se remettre le circuit dans la tête
L’après-midi, il passe des pneus neufs pour faire une simulation de course et voir leur longévité. Il roule en 1’33 ‘’87 ce qui le met en confiance pour les qualifs du lendemain.

Samedi matin :

La météo a été capricieuse durant la nuit mais la piste est sèche.
Mathieu s’élance pour quelques tours de mises en jambes avec les pneus des essais. Retour au stand, on change les pneus et il repart pour signer un chrono de 1’32’’69. Ce qui le place alors 2ème provisoire.
La météo annonce des orages dans l’après-midi, Mathieu est confiant pour avoir sa place en Superpôle.
Finalement, la piste reste sèche et il fait plus chaud que le matin.
Il part pour essayer des pneus de courses et faire une tentative d’amélioration des chronos. Au final pas d’amélioration, les pneus ont bien résisté mais il n’a pas pris trop de risques sachant qu’il suffit d’être dans les 8 premiers pour accéder à la Superpôle.

Fin d’après-midi, concentration, c’est l’heure de la Superpôle.

Mathieu s’élance pour un tour de lancement et un tour chrono. Il réalise un Superbe 1’32’’16 et partira donc en Pôle position devant David PERRET coéquipier dans le Team UP RACING.
Nous fêtons la pôle de Mathieu avec tout le Team UP et nous espérons le soleil pour la course.

Dimanche matin :

Le Warm-UP, Mathieu part avec de vieux pneus juste histoire de rouler et de finaliser la préparation de la moto. Il se place 3ème.

La course :

13H30, Mathieu se concentre, s’endort une petite demi-heure puis part en direction des stands pour la visite du public.
13H45, direction la Pré-grille, il se place et reçoit la montre BEUCHAT qui récompense le pilote en pôle position.
La sonnerie des 3minutes retentit, tout le monde quitte la piste.

Le feu rouge s’éteint, Mathieu loupe le départ. Il passe alors 8ème mais il se retrouve bien placé dans le 2ème virage et arrive à remonter à la 2ème position au 3ème virage.
David PERRET prend peu à peu de l’avance mais Mathieu ne le laisse pas s’échapper, au 3ème tour il roule en 1’32’’03 et continu sa remontée fulgurante sur D. PERRET.
Au 8ème tour, il roule en 1’31’’72 et réalise ainsi le Record du circuit en 600Cm3 obtenu l’an passé par David MUSCAT.
Mais alors qu’il rattrape D. PERRET dans la virage de la Ferme, il perd l’avant et la moto chute et glisse dans l’herbe.
« J’ai entendu parler un commissaire me demandant si la moto pouvait repartir, pas le temps de lui répondre j’étais déjà parti. »
Mathieu est donc repassé 9ème devant nous et n’ayant pas vu la chute, nous avons eu une belle frayeur. Et de là, un superbe spectacle et une remontée fulgurante et très impressionnante.
Mathieu a tout d’abord passé un groupe de 4 pilotes puis est remonté sur Greg LEFORT, ce qui le place en 4ème position. Dans sa ligne de mire Kenny FORAY, mais il ne reste que 2 tours et 5 secondes les séparent, il va donc falloir rouler très vite pour arriver sur le podium.
« Je suis dans sa roue à partir de la ligne droite, il ne me reste que 5 virages pour le passer, dans ma tête je me dis ça passe ou ça casse mais je ne veux surtout pas le percuter. »
Les 4 derniers virages, Mathieu freine plus fort que lui mais Kenny lutte et Mathieu élargit.
« Mon ultime tentative dans le dernier virage est la bonne, je passe la ligne d’arrivée en 3ème position. »

Premier podium depuis la Roadster CUP.

« J’ai prouvé de quoi j’étais capable, les courses se passent de mieux en mieux, mon équipe et la moto sont efficaces. Je suis remonté 6ème au classement général et ce n’est pas finit… »

Mathieu Andrieu #9

Je remercie tous les gens qui me suivent et me soutiennent. Mon préparateur, le Team Up Racing ainsi que Delcamp énergie.

Merci aussi à : Rodez moto loisirs, Optique Renaud, DJ’S pub, Boucherie Bris, Issaly Matériaux, TBS auto, Hôtel du Parc, Ambulance 2000, Ets Bories, Broussy Electricité, STD Bros, Boulangerie Segond, Moto Expert Rodez Sebazac, Access Composites et La Glycine.

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 18:15 Sujet du message:

Invité

Une seule chose yallah.gif

Répondre en citant

Akra Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 18:22 Sujet du message:

Invité

Brao, félicitation icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:39 Sujet du message:

dance1.gif dance1.gif dance1.gif

Félicitations !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Vraiment impressionnant yallah.gif yallah.gif yallah.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:39 Sujet du message:

full bordel !!!!

je t'ai félicité hier, mais encore une fois: costaud.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:57 Sujet du message:

Invité

félicitations ! icon_wink.gif

100_1574.jpg

100_1574.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 244 fois

100_1573.jpg

100_1573.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 248 fois

Répondre en citant

nori Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:36 Sujet du message:

Invité

ouch la taille des photos !

Répondre en citant

scolopax Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 21:03 Sujet du message:

Invité

yeah.gif mathieu hola.gif félicitations !

Répondre en citant

mathieu Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 21:35 Sujet du message:

Invité

Merci pour les felicitations et merci pour les photos si il y en a d'autres je suis preneur !!! on en trouve nulle part....

Vu d'ou elles sont prise je pense que vous avez du voir mon incurssion dans l'herbe....

Mathieu

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 22:45 Sujet du message:

Invité

j'ai juste le moment ou tu repars !

100_1580.jpg

100_1580.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 197 fois

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 22:48 Sujet du message:

Invité

sinon ya celle là et c'est peut être le moment ou tu es tombé !

100_1576.jpg

100_1576.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 189 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 02 Mai 2007 7:47 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Vu qu'il y a Arnaud Vincent devant ce n'est pas possible que ce soit le tour où mathieu est tombé, puisque Arnaud est tombé au deuxième tour et n'est pas reparti icon_wink.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Mano Message Posté le: Jeu 03 Mai 2007 11:38 Sujet du message:

Invité

Tu nous a fait une belle frayeur quand on ne t'a pas vu ressortir dans la ligne droite... mais félicitations et merci !!!! La course était superbe icon_wink.gif

smack.gif

Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Jeu 03 Mai 2007 12:59 Sujet du message:

Invité

félicitations à mathieu!! icon_biggrin.gif

hors sujet: le n°43 (2eme photo), c'est mon moniteur moto: Sébastien HENRY!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 04 Mai 2007 16:19 Sujet du message:

plouf ...

mathieu a écrit:
Merci pour les felicitations et merci pour les photos si il y en a d'autres je suis preneur !!! on en trouve nulle part....

Vu d'ou elles sont prise je pense que vous avez du voir mon incurssion dans l'herbe....

Mathieu
Moi je l'ai en vidéo icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: