|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La fenetre MI en pop-up sans message ... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Je ne sais pas si je suis un cas isolé, mais depuis quelques heures j'ai ca ...
-[ICI]- |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Heu... Ca dure des plombes le téléchargement depuis Free si tu n'est pas abonné Free (là maintenant, je suis à 0,5 Ko/sec) ...
Peux-tu décrire le problème en quelques mots ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
J'ai tous simplement la fenetre des messages instantanés qui apparait en pop-up comme si j'avais un nouveau message alors qu'il n'y a rien. (en haut a gauche c'est écrit "vous avez 1 nouveau message ..."
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vérifie dans les options des MI (icône
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
C'est bien sur NON
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
OK, j'ai vu la vidéo. La solution a ton problème (un MI "fantôme") est dans la FAQ: 9. On me dit que j'ai des messages instantanés (MI), mais ils n'apparaissent pas quand j'ouvre la messagerie instantanée ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
J'allais le dire ![]() ![]() Moi aussi, j'avais eu ce problème une fois ![]() Facile à résoudre ![]() ![]() V+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci, mais pas si fort que ça, parce que si le problème survient, c'est qu'il reste un bug quelque part ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Yes, c'est OK, Merci bien (bien re-lou ce bug lol)
Mais ca vien d'où, tu a une idée ? (le posteur a annuler au moment de l'envoie, il a planter à ce moment là ...) Ca veut dire que j'ai suprimé un vrai M.I devenu "fantôme" ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Voui. Il y a une incohérence dans la base de données entre la table qui stocke les MI, et la table qui stocke le nombre de MI (nouveaux et non lus). Je soupçonne un accès concurrent à ces tables. Mais la rareté du problème, la complexité de sa résolution et une certaine paresse naturelle font que sa priorité n'est pas excessivement élevée ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |