|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Ciné] MT night 30/04 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Oyé Oyéééééééééééé !!!!!
Bon un piti ciné ce soir ???? Je vous propose la deuxieme séance à 22h15 au gaumont Labège pour voir : 300 Synopsis : Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie. Voilà, je pense que nombreux des cinéphiles l'ont dejà vu, mais si il reste certains motivés, c'est ce soir ![]() Un rendez vous à 22h devant le ciné le fera bien je pense ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
En fonction des capacités de déplacement de ma douce, +2.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Déjà vu en VO, c'est un beau film
Vous allez passer une bonne soirée c'est garantie ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
je peux peut etre me liberer pour la premiere séance pas sure mais bon ... sinon j irais toute seule a la deuxieme ....
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
+1..
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Les filles vont se régaler ! Vous allez voir, je suis sur que c'était une femme à la direction du casting !
Sinon, c'est un film prenant. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
bon deuxieme seance obligatoire pour moi desolée !!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Je l'ai déjà vu et je confirme les prédécesseurs un régal à regarder par contre il y a beaucoup de giclée de sang assez conséquente donc attention aux âmes sensibles.
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
donc 22h au ciné ceux ki veulent !!!
philou tu viens ??? allez philou allez philou alllezzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Si vous voulez de moi, je veux bien venir, même au resto asiat à coté
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
J'y pense, peut être me joindrais-je à vous juste pour le resto... Le film, je l'ai déja vu...
On va voir l'heure que vous proposez La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |