|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
amateurs de shopping? |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bonjour a tous,
je prepare mon prochain grand voyage (environ 8000 km en becane sur 4 semaines ![]() ![]() A la fin du mois je passerai probablement 1 ou 2 jours sur Toulouse, et je pourrai probablement trouver des bricoles, mais il a des trucs qu'il faudra surement commander. Du coup, j'aurais une petite liste de comissions (equipement moto uniquement), et je cherche une bonne ame pour aller voir chez Moto Expert ou Cardy s'ils ont ca en stock, ou s'ils peuvent le commander et a quel prix c'est offert. J'imagine que y'en a parmis vous qui frequentent courrement ces endroits... d'ou ma demande de coup de main. Je cherche donc pour un DR-Z400s: pneus Michelin Desert (ou eventuellement Baja, si Desert non dispo) 140/80-18 90/90-21 Reservoir IMS 16l (ou Acerbis ou Clarke) Cales pieds larges un selecteur adaptable protection de carter alu 3 demontes pneu (solide mais pas trop lourds, et au moins un assez grand) "Verres" de rechanges pour masque de cross/enduro Oakley MX O ![]() Le Chevalier Noir |
|||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||||
Invité |
ok! dès que j'y passes je vois ça.. et je te tiens au courant via MP!!
![]() |
|||||||
|
||||||||
bobone |
![]() |
|||||||
Invité |
Pareil des ke j y vais je vois ca et je te tiendrai au courant a moins qu'alexia y soit aller avant moi mais ds ts les cas je te tiens au courant
ciao |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
||||||||
zejedi |
![]() |
|||||||
Invité |
Je suis en train de faire une petite préparation un peu semblable, mais sur un XT600.
Pour le réservoir Acerbis, le moins cher que j'ai trouvé, c'était sur Touratech (www.touratech.fr) . Celui du DRZ est également dispo chez eux à 401 Euros (100 Euros de plus que celui du XT qui est un 20 l... me demande pas pourquoi)... 10 jours de délai de livraison pour le mien. Pour la protec de carter, c'est Bi-meca qui m'en a trouvé une (sur commande, mais il l'a reçu sous 1 semaine). J'ai plus le prix en tête (mais c'était très correct. 130 Euros je crois, alors que j'en avais vu à plus de 200 ailleurs) mais je dois y passer le week-end prochain, je peux lui demander (A moins que tu lui phone. Demande Damien. Quoi que, tu es en Roumanie, je peux appeler si tu veux...). Par contre, je cherchais aussi des cales-pieds plus larges, et pour le moment, je sèche. Pas trouvé. Si quelqu'un à une info, je suis preneur aussi. Pour les mneux, faudrait voir avec Technibike, sûr qu'ils auront ça à prix d'ami. Tout le reste est plus facile à trouver je pense (quoi que pour mon masque, les écrans étaient sur commande chez Cardy). MP (ou mon tel est dans la BDD) si tu as besoin d'un coup de main. Bizzz |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Des que j'ai une date, je ferai signe. Je me ferai le plaisir de venir en en Ducati et de traversser Toulouse sans casque! ![]()
Ouch! Touratech a bien des avantages, mais c'est bien la premiere fois que j'entends qu'ils sont moins chers qu'ailleurs! Le reservoir Acerbis peut se commander depuis la Roumanie pour 389 euros, mais il faut virer le ventilateur pour l'installer. Aux USA, y'a les Clarke 4 gallons a 200 USD (soit 200 euros environ entre le port et les taxes) Je suis aussi en train de reflechir a mettre un jericcan metallique de 5 ou 10 litres sur le porte bagage... Bref, pour ce point, j'en suis plus a me renseigner sur les prix pratiques en France qu'a passer deja commande.
Les cales pieds larges existent. J'en trouve sur le net. Pour le DR-Z il semble que les cales piers du RM-Z sont justement plus larges et compatibles. J'ai vu sur un site anglish des cales pieds larges qui en plus pivotent de quelques degres autour de leur axe, de manere a etre toujours au contact de la semelle, que l'on soit debout ou assis, quelle que soit l'inclinaison de la botte. Mais j'arrive pas a remettre la souris dessus... Le Chevalier Noir |
|||||||
Guit |
![]() |
|||||||
Invité |
Tu as le choix dans la date? ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Je n'ai qu'a claquer des doigts pour ca. Le Chevalier Noir |
|||||||
zejedi |
![]() |
|||||||
Invité |
disponible immédiatement ... j'ai oublié de préciser. Ailleurs, on m'a proposé du 1 à 2 mois de disponibilité ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Ca y est, j'ai retrouve! Ca ressemble a ca : ![]() C'est presente et vendu ici Mais bon, en voyant le prix... Le Chevalier Noir |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |