|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Adieu, Carsan Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'était hier soir, quelque part entre Forgues et Rieumes, sur une route qu'il connaissait par coeur.
Carsan nous a quitté. ![]() ![]() |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
sincères condoléances à ses proches et à sa famille...
au revoir l'ami ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
sincères condoléances à ces proches aussi ....
![]() Bonne route n'importe où tu sois !!! !!! Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Bonne route l'ami !
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
Bonne route a toi .!
![]() |
|||
|
||||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Sincères condoléances à tous tes proches, on ne t'oubliera pas...
Bonne route, amuse toi bien, où que tu sois ![]() |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
goudroune |
![]() |
|||
Invité |
Tu seras toujours dans nos coeurs....notre ami
![]() Toutes mes condoléances.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
![]() Toutes mes condoléances à sa famille et aux proches ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
une pensée sincère pour ses proches...
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Comme moi, tu aimais les Porsche, les grosses et belles motos que tu changeais souvent.. Tu as sû offrir de belles balades à beaucoup de monde..
Tu t'étais inscrit en août 2006, peu après le départ de Bilou... Promenez-vous au dessus des nuages, toujours dans nos pensées ![]() Tu étais avec nous dans le Périgord... entre autres... à cette soirée Raclette III où tu chantais les réponses du Quizz... je regrette de n'avoir pas été disponible pour tes fameuses "Molina à la Carsan"... ![]() J'adresse à tes ami(e)s très proches, MT et autres, et ta famille, tout mon soutien et mes sincères et chaleureuses pensées d'encouragement... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches.
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
la vie, des fois, ça fait vraiment chier !! on s'est parler hier matin au téléphone et ce midi je viens sur le forum, et voila
![]() mes plus sincères condoléances à toute sa famille et ses proches....Courage ![]() ![]() |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
nos sincères condoléances a sa famille
![]() carsan_saluant_la_foule.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 2358 fois Dernière édition par niakniak le Jeu 14 Juin 2007 18:09, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |