|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pluie dit : "luvienne" = carbus enrhumés--> mer |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Ben spécial Thanks à Spike et Prof pour le déplacement, la poussette, et le chargeur !
Rendez vous compte, hier la pluie pendant, allez, 30 minutas, et moi, qui à 18h30, veut rentrer à sa casbah, ben mes c.... oui elle voulait rien savoir la garce ! alors j'l'ai laissé dans ma boutique ( à l'arrière je vous rassure ![]() Ben tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Elle a démarré une 1ere fois puis s'est coupée net et ensuite plus rien... Le carbu tournait (enfin son pote l'alterno) mais de plus en plus lentement ! (ou de moins en moins vite pour les pessimistes) En bref, (oui je sais) call à spike, qui de sa générosité naturelle, n'a écouté que son courage deux mains et s'est jeté sur son destrier pour me rejoindre, en croisant sur le chemin (faisant) le sieur Prof sur son fidèle 3 pattes ! deux poussettes et une proposition de récupérer un chargeur plus tard, et me vlà sur la route de la casbah à prof ! Ben je sais que ça ne valait pas la peine d'en faire toute une histoire, mais premièrement je n'ai que ça à foutre (aïe non Alinka pas la tête) et deuxièmement faut toujours remercier les copains ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr Dernière édition par Boz Light Year le Jeu 17 Mai 2007 20:40, édité 1 fois |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Rien que pour celle-là, t'as bien fait de raconter ça ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Oui enfin bref le démarreur tournais pas terrible. Style la batterie en détresse.
On a pas été trop de 2 pour pousser. Content que cette mésaventure se finisse bien Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Joli clin d'oeil Boz.
Les potes ça sert toujours, et c'est bien ainsi ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
et le carbu, il démarre maintenant?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben l'alter (o'phile) tourne bien, batterie chargée (tout comme la cavalerie) toute la nuit ! je remonte ça ce matin ! et qui vivra verra...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |