|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
recherche mécano sympa pour réparation svs 650 suzuk |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bisounours31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut. Je dois faire contrôler ma bécane avant grand départ estival et j'ai aussi un problème de batterie dessus. Si t'es mécano pro et que t'as un peu de temps après ton taf... contacte moi vite à sonia-b@club-internet.fr. Merci.
Sosso |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Suzuki.Full, ya une mission pour toi là
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() pas trop le temps en ce moment ... Sosso, fais un tour au garage ce soit, il y a l'apéro et plein de gens pourront t'aider ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
salut, sinon, pour les révisions pas chères, tu as technibike. Pas cher, bien fait et moto lavée à la sortie !
C'est quoi comme moto et quel kilométrage ? La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
bisounours31 |
![]() |
|||
Invité |
pour ramel : c une suzuk svs 650 de l'année 2000 et environ 35000 bornes
pour suzuki full c'est quand le prochain apéro au "garage" (un vrai garage ?!)... pas poss ce soir... je passerai une autr fois comme ça et en + je connais pas! bye les mecs Sosso |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Ah, donc, révision des 36000 bientot...
Si je ne me trompe pas, sur le carnet ou dans les préconisations, tu dois avoir : bougies, synchro carbus, vidange moteur minimum. Après, il faut vérifier kit chaine et voir depuis combien de temps t'as pas purgé les freins. Si tu as la place chez toi, ce week end je peux te filer un coup de main pour la vidange moteur, les bougies, voir le filtre à air. J'ai un SVN à carbu aussi. Je ne sais pas si tes carénages sont pénibles, mais sinon, ca va. Pour le Garage, c'est un super bar qui fait aussi garage (tiens donc !). Il se trouve derrière But sur la N20 (route de Paris). Tu peux y "louer" le garage pour une somme dont je ne me souviens plus. Tu peux les appeler, ils te diront. Par contre, là bas après, c'est toi qui bosses, il n'y a pas de mécano attitré. Juste des conseils... La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
A 36000 km, tu as aussi l'huile de fourche (tous les 12000 km) à changer !!! Kel est ton pb de batterie ? J'ai eu un soucis dernierement sur la mienne (43 000km), le régulateur ki ne chargeait plus la batterie, panne extrêment fréquente sur les SV. Cout de l'opération 120€ le régulateur dit "adaptable" (en fait, c exactement le mm ke l'origine sauf k'ils doivent masquer les ref. sinon suzuki tape sur les doigts de son fournisseur). Si ta batterie est d'origine, commence peut etre par la changer. Ensuite, vérifie aussi tes plaquettes, change peut etre aussi ton liquide frein si plus de 2 ans. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |