|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation de ma Tite 125 - Buvage au MotoBroc Mardi 22/05 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Coucou les gens !!!!!
![]() Je vous propose un petit buvage de binouze (ou autre) demain soir au MotoBroc !!! Je vous présenterais (sauf en cas de déluge) ma belle... ![]() Donc RDV vers 19h30 sur place jusqu'a plus soif !! ![]() A demain ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
on essaiera de passer vous voir donc fermage tôt!!!
![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
+1 !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
un peu tôt pour moi, cette semaine étant une semaine marmotte ma disponibilité risque d'être trop tardive
![]() Ce soir il fera beau et tu vas prendre du plaisir. Je t'accompagne dans tes pensées... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
buvez un coup à ma santé !
Julie, j'arroserai ta moto une prochaine fois ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bah j'ai raté celle du Samedi, je serais là pour fêter ça
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Arf, une ch'tite 125 ! ![]() Chat c'est de la bonne moto chat ![]() C'est koi le modèle, la marque, l'année, le type, tout koi ? Bon faut venir pour savoir ? Alors je viens ! Pas longtemps, le temps d'une binouze ![]() ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
YEEEEEEES ! on va être là cette fois !!! à toute
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ce fut long et ce fut bon.
Nombreux kilomètre sous des cieux cléments et sur des routes kivonbien à tout les deux Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |