Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Logistique endurance 4 h O3z au Vigeant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Biwolf Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 18:50 Sujet du message:

Invité


J'ai quelques petites infos pour 2008...

Début Juin : Lédenon
Août (même date en gros) : Le Vigeant

Al1 est en discussion avec Magny-Cours, Nogaro (rien n'est fait encore) et... Hockenheim !
 
 
Répondre en citant
 
bobone Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 18:52 Sujet du message:

Invité


Merci pour l'info Biwolf et ravi de t'avoir rencontré lors de cet endurance
icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 21:50 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
OK Biwolf, je les reserve toutes icon_lol.gif
Et pour Hockenheim, c'est ou qu'on signe!!!! icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum


Dernière édition par GAZZMAN le Lun 13 Aoû 2007 22:46, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 22:08 Sujet du message:

Invité


Alors z'imaginez bien que j'ai 550 photos à traiter.... je fais au plus rapide les enfants !!! je vous en mets qques unes en ligne bientot icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 22:44 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Allez 3 petites photos.gif pour faire patienté icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum





le team dans la place!.jpg

le team dans la place!.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 404 fois


le team.jpg

le team.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 404 fois


a l'attaque.jpg

a l'attaque.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 402 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bobone Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 22:47 Sujet du message:

Invité


Merci a toi et surtout au photographe icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 0:05 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Bon c'est parti!! C'est pas mon fort les CR icon_redface.gif (Exquser les fotes d'aurttograffe icon_mrgreen.gif )

Donc, nous sommes parti Jeudi AM, le camion était chargé à bloc. Frigo, micro-onde, barbeuc, Barnum enfin tout pour passer un excellent week-end icon_razz.gif
Direction le Vigeant à 30 KM de Poitier. Le voyage ce passe bien quelques tofs entre nous entrain de conduire et de faire des grimaces icon_redface.gif

On sent la pression monté à l'approche du circuit et moi impatient de retrouvé mon pote Marco et sèverine.
La route est tortueuse et aprés quelques hésitations sur l'itineraire, nous voila arrivé. Il est 18h45.
Les paddocks sont encore clairsemés de véhicules. Mais je m'en fous, je vois mon poto Marco qui est déjà là, au box 10, en train de decharger sont fourgon. Embrassades rapide et vite il faut que j'aille au contrôle administratif. Cette formalitée accomplie, je redescend aidé le staff à decharger le bahut ranger le camion, monter le Barnum et preparer nos 3 jours de bonheur.

Je fait un clin d'oeil à Marco pour lever le rideaux qui donne sur la piste, et là j'ai vu dans les yeux des personnes qui m'accompagnés une lumière brillée. Pour certains c'était la première fois qu'ils foulaient le bitume d'un vrai circuit.

Bon on prend vite quelques tofs, on se marre comme des gosses, mais on doit faire vite car la piste va être fermé.

Ensuite nous devons pensé à nous remplir le ventre atable.gif Et là Séve commence à nous préparer des salades, des grillades à en faire palir un grand chef cuistot. Quoi j'exagère icon_twisted.gif Elle nous a régalé cool.gif

De plus, nous etions juste à coté (ils avaient pris 3 Box) de copains du forum Aprilia V 60. Au programme de la soirée, buvage de binouzes, chambrage et mauvaise foi. icon_lol.gif

Allé on se couche, il est 1h30 du mat dodo.gif icon_eek.gif icon_mrgreen.gif

Vendrdi, Romain ouvre la porte du camion et un soleil tout brillant vient m'exploser la rétine Sun.gif
P'tit dej on regarde à quelle heure on roule. On fera 4 sessions. On en profitera pour peaufiner les reglages
Tous ce passe bien, Marco roule 2'00 et moi en '58 regul. Mais dans la derniere session, je vais de galère en galère. Je pars gonflé à bloc, pour voir jusqu'ou je peux aller. (bon c'est vrai que là personne était au courant de mes intentions icon_mrgreen.gif ) On arretez pas de me dire "assure", "te fait pas mal", "fait toi plaisir". Bein vi il est là le problème, c'est que je prend mon pied quand j'arrive à atteindre mes limites sans les depassé.
Pour cela, je change de gomard. je met des Supercorsa SC1 à l'avant et SC 2 à l'arrière. On remonte tout c'est un peu brouillon, mon bon l'équipe est toute jeune et Méga motivé. yo.gif

Je pars pour ma 4° sessions et là je comprends plus rien, la moto ne se comporte pas normalement, je sens un truc bizarre dans l'arrière et les frein font un bordel pas possible icon_evil.gif Evidament ce qui devait arrivé, arriva. Je fait un tout droit au bout de la ligne droite qui donne sur le droite qui amène au "trop tard".
Je rentre au stand, enleve quelques cailloux fait le tour vite fait, je vois rien et je decide de repartir. Quelques virages plus tard les symptome sont tjrs là, sur la gauche ça va, mais dés que j'angle à droite c'est la cata coups_de_marteau.gif Jedecide de retourné au stand. Je saute de la moto aprés avoir été promptement béquillé, et m'affère sur l'arrière de la moto. Je pense à des roulements foirés. Mais quel n'est pas ma surprise en constatant que la roue arrière n'était pas serré cagoule.gif ( suite aux changement de pneu.
Equipe jeune, pilote jeune, tout ça quoi icon_wink.gif

On ressere et gazzzz, mais il ne me reste que 2 trs à faire.
J'en profite alors pour aller voir Biwolf qui était commissaire à la sortie des stands et lui demander l'autorisation de partir avec la session suivante.

Il accepte (merci) et me voila reparti pour session que je savais determinante pour moi, a savoir si je pouvais atteindre mes limites sans les dépasser. Pour me motiver Sky m'a mm promis de me montrer sur le bord de la piste une partie de son anatomie cul.gif Naaannnn c'est pas celle là icon_rofl.gif

Je commence à enchainer les tours les uns aprés les autres, tous ce passe bien, j'ai un bon feeling avec la moto, je me sent bien et voila que mon Alphano commence à m'indiquer des tps que je ne croyais jamais faire. 1'57 puis 1'56 puis 1'55 et là sans que je m'y attende je claque un 1'54''42 icon_eek.gif J'en reviens pas moi même. Sky me chronometre en 1'54''39 elle se sentai mal à l'aise, elle a été à ''42 centième du bonheur icon_rofl.gif icon_rofl.gif
La session se termine, je rentre au stand avec une banane.png d'enfer.

Une douche, l'apéro, on partage nos impressions avec Marco et nos potes du V 60 et nous voila reparti pour une grillades parti atable.gif en attendant la deuxième équipe de choc dance1.gif c'est à dire Beren, Titange, Cléo et ma tite femme.

...

Voilou pour la première parti. La suite demain si vous êtes sage icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
VGaz Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 16:51 Sujet du message:

Invité


*** CR #64 - Endurance O3Z Finale B - Le vigeant 10-11-12 Aout ***

Jeudi 09, Logistique !!
Récupération du Camion puis chargement du matos complet au cas où… icon_exclaim.gif nous aurions des soucis mécanique ou une petite chute durant le roulage :idea !! sans oublier la bouffe du sud-ouest icon_biggrin.gif et les liquides alcoolisés indispensables qui s’y rattachent…

Tout semble fin prêt pour le départ, les enfants sont restés avec Papi, le WE s’annonce beau et claire…Top 13h c’est parti pour 410 Km de nationale pour nous (Sève et Moi-même) entre de Pau vers Le Vigeant. gaz.png

Nous arrivons tranquilou au circuit vers 18h30, je passe rapidos dire bonjour au Potes v60 des Box N°4 et suiv. :v et vais récupérer les clés du BOX N°10 -que d’ailleurs AL1 avait oublié de nous affecté icon_wink.gif -BOBO se propose très gentiment icon_wink.gif de nous aider à décharger le camion…mais entre temps le reste de l’équipe arrive de Toulouse (Gazzman, Bobone, SKY, Romain et Lilive), les camions se vident à la vitesse de la lumière…l’apéro se faisant sentir icon_mrgreen.gif …le matos mis en place ..y’a plus qu’a faire PT les binouzzzzzz avec cette superbe équipe de fou furieux de Toulousains tous aussi charmants les uns que les autres que buveur de bières trinque.gif ...
Avec Gazzou on termine de mettre aux normes nos brèles…puis manger et DODO dans les camions et tentes respectifs…grosses déceptions lors de l’installation de la chambre nuptiales icon_redface.gif …les matelas ne tiennent pas cote à cote …obligé de dormir en L… bon ba on ne fera pas de folies de notre corps dans le camion cette nuit me dis Sève d’un air désolé !!! ….sans commentaire !!! icon_redface.gif


Vendredi 10, ça commence !!!
Ca y est on va pouvoir souder les poignets et mettre du gros pâté en piste.
La première cession ressemble plus à une promenade du vendredi matin qu’un une scéance de roule de piste …une vrai fiote ce VGaz :-p …on décide avec Gazzou d’aller au CT…nikel tout passe comme une lettre à la poste, on a bien travailler les moto sont OK…Youpiii !! yo.gif

Les cessions de roulage s’enchaînent à une vitesse intersidérale…la journée passe trop vite et 4 roulages cela fait peu pour que je puisse retrouver des sensations et confiance en la meule….mais bon ça va le faire fume_lunettes_noires.gif
Gazzou fait PT une pendule de malade 1’54’’4’’’ icon_eek.gif icon_eek.gif lors de sa dernière cession en rab que Biwolf a accepté de lui laisser faire icon_wink.gif , perso je me contente d’un tout petit 2’00’’37 lors de ma 3émé cession :oops - désolé !! icon_redface.gif
Les meules semblent tenir le coups …les séances de sport de cet été semblent être bénéfiques icon_mrgreen.gif …no souzaille pour tenir les 4 heures !!!

Puis arrive rapidos l’heure des Apéro/Repas trinque.gif qui s’enchaînent aussi rapidement que les cessions, sève s’occupe des repas yeah.gif , on va donc manger comme des Rois (un véritable cordon bleu Ma Sève…merci Minou!!! atable.gif )…La plancha tourne à fond et les grillades sont fabuleuses, on ouvre quelques petites bouteilles qui vont biens …hein les amis Toulousains…il est pas mal mon ptit Sauterne !!! buvonsenun.gif …puis Café et Dodo…dans les camions et tentes respectifs !!! sans commentaire … icon_redface.gif
Le reste de l’équipe arrivera dans le fin de soirée (Cléo, Beren, Titange, Marie)…moi perso je dormais depuis déjà bien longtemps !! dodo.gif

Samedi 11, Rien ne va plus !!!
La tension monte, les qualifs approchent, je me mets la pression inutilement mais bon je suis comme ça… icon_redface.gif ,je dois essayer de faire de mon mieux afin de faire un bon Chrono, Gazzou le mérite bien, je dois donc à la hauteur icon_wink.gif
Je parts le premier pour la cession de Qualif Endurance Roue N° 64….les pneus ne sont pas neufs (sont de la veille), il fait beau et assez bon, la piste n’est pas froide…je parts pour le premier tour de chauffe…nikel… icon_exclaim.gif ..le deuxième tour commence, je décide de d’ouvrir et de me défoncer pour faire descendre les chronos pendant 20mn…. gaz.png

BAAA…ça pour me défoncer... je me suis défoncer !!!! icon_eek.gif mais les chronos se sont arrêté NET (comme la licence) … icon_confused.gif !!! à la chicane de la ligne du fonds (avant le virage 7) je prends l’intérieur en fin de chicane pour doubler un Guss…je le double mais il ne me laisse pas faire et il reprend la main en ligne droite, le virage 7 est encore à 250m et voila qu’il prend les freins … icon_question.gif icon_confused.gif icon_eek.gif !!! au put1 … je bloque tout, le meule se lève sur l’avant icon_confused.gif , je serre… je serre le frein encore… icon_confused.gif ça roue arrière arrive sur ma roue avant… heho.gif je serre encore !!! ça lève encore plus icon_eek.gif …put1 ça frotte icon_confused.gif , je relâche, je repose l’arrière…ouf fume_lunettes_noires.gif …Put1 il refreine et Merrrrrrde…je bloque tout… ma roue avant monte sur ça arrière puis frotte son pot et je parts en sucette… icon_eek.gif,la moto part à droite et moi à gauche… et là… :- Casque, glisse, Casque, re-glissse…encore et encore… à droite à gauche, je garde les yeux ouverts, je respire comme un malade dans le casque, je tourne la tête pour regarder derrière moi si des meules me suivent… une meule arrive icon_confused.gif … j’essaie de me relever… whiteflag.gif icon_cry.gif … je suis debout je cours plus vite que Bipbip icon_exclaim.gif et me retrouve dans l’herbe à gauche en entrée de virage icon_confused.gif …mais pas encore dans le virage…je vois ma meule dans les graviers help.gif icon_cry.gif (à peine à 10m de l’exter du virage 7…)…j’arrive à bouger les bras et les jambes :roll , j’ai pas mal à la tête :roll , je retire mon casque …je suis totalement dans le choux bequilles.gif :-z …un commissaire arrive …tout semble OK…il me demande de l’aider à dégager la meule car elle est vraiment trop proche du virage icon_confused.gif …mais la roue arrière est bloquée par les graviers et impossible de remettre le point Mort icon_mad.gif !!! et re Merde..il faut mettre les drapeaux Rouge !!! icon_cry.gif

et…soudain une bonne douleur qui me vient dans le coude…je demande aux commissaires de m’aider à enlever ma combine…et là !!! gratgrat.gif Beurrrkkk !! un gros trou dans le coude…!!! Girophare.gif
La suite est logique…ambulance, PC Médicale, Hôpital de Confolens, 4 points de sutures et radios du coude… icon_cry.gif mais …pendant ce temps Gazzou fait ça première qualif ..et lui aussi s’en met une petite icon_eek.gif , mais le demi Guidon droit est HS… icon_cry.gif
Là chapeau les mécanos du Box N° 10 icon_wink.gif …car la meulle de Gazzou a vite fait eté remise sur roue … !!!merci les mecs !! icon_wink.gif
…mais au fait je n’ai pas fait un seul chrono.. icon_eek.gif je ne suis donc pas qualifié pour la course de dimanche.. icon_confused.gif
Hoo Put1…à peine arrivée de l’hôpital avec le coude en vrac que je dois remonter sur la meule de Gazou..la mienne étant encore totalement HS bequilles.gif !! – Merci à Zav pour nous avoir prêté sa combine icon_wink.gif …nikel mec icon_wink.gif !!! J’enfile mon deuxième casque et les gans de Gazzou (il a des mains de Grizzli ce mecs !!! icon_biggrin.gif ) et hop c’est parti 15h deuxième séance de qualif pour le VGaz…je ne parts pas pour faire un chrono mais seulement pour être qualifié.. icon_redface.gif !!!je fais un vieux 2’05’’ icon_redface.gif d’un bras et 4 tours de piste puis je rentre au box !! lopette.gif :-z - j'ai vraiment très mal au coude..; mais c'est bon on peut faire la finale B de Dimanche … icon_smile.gif

Les mécano (Lilive et romain) se mettent au travail (demi guidon gauche, full carénage, plaquettes, disques AV et pneus neuf !! ) sur ma meule et à 20h…elle est comme neuve !!! j’y crois pas … !!! Bravo et merci encore les filles !! merci.gif


Dimanche 12, Finale B endurance rime avec Souffrance !!!
Là les amis, perso, j’en ai chié GRAAAVVE !! et le Gazzou c’est pas une Fiote… :gaz car il du rouler pendant 2h15 le gamin !!! et moi pendant 1h15…tout niké de partout et le coude gauche à l’agoni !!! :-z mais bon que du bonheur… :mrgreen

Gazzou prend le départ comme un débileféléducasque qu’il est celui là !!! :lol tu n’oublieras pas de reprendre ton cerveau que tu as laissé sur le Micro-onde :mrgreen !!! il tourne nickel avec des chronos à faire pâlir l’équipe V60 des Box 4 et Suiv… icon_wink.gif icon_wink.gif blblbl.gif , mais avec ce Brouillard encore trop présent il se sort une première fois icon_confused.gif et doit rentrer pour laisser ses lunettes au Box icon_question.gif !!! il va repartir sans lunettes icon_exclaim.gif icon_question.gif icon_question.gif !!! comment fait-il icon_question.gif ??…il pilote à l’odeur ou quoi, ou alors au bruit icon_lol.gif !!! j’ai pas encore compris :-l !! il remonte un a un ceux de devant… gaz.png
Je sens que ça va être à moi…put1 je sais que je vais passer un mauvais 1/4 d’heure icon_confused.gif …c’est à moi, je parts !!! ba ça n’a même pas duré un 1/4 heure icon_sad.gif …j'ai fais 7 tours et suis rentré au box détruis de douleur et de frayeur !!! Impossible de me concentrer et de reprendre le rythm …tétanisé de peur le VGaz !!! j’ai mal partout !! icon_cry.gif

Le Gazou repart !!! je me pose et me motive tout seul pour reprendre la NIAK gaz.png !!! je suis reparti en suite pour 2 relais de 20mn et 40mins, j’ai réussi à reprendre confiance icon_exclaim.gif petit à petit et oublier les douleurs icon_exclaim.gif , j’ai même refais un 2’00’’70… !!! icon_redface.gif
Je laisse la main à Gazzou pour le drapeau à Damier (il le méritait bien c’est moi qui vous le dis !! icon_wink.gif ) et nous finissons 22 sur 48 en finale B... icon_biggrin.gif

Nous sommes content de ce résultat vu les circonstances de course et le WE chutes et glisses que nous avons eu !! icon_wink.gif

Puis ensuite, re-chargement des camions, petite saucisse/frite avec l’équipe et en route pour la maison !!! ça passe trop vite !! … icon_cry.gif

MILLE mercis à toute l’équipe du Box N° 10 (SKY, Lilive, Romain, Bobone, Cléo, Titange, Berene, Marie, Minou) pour cette ambiance incroyable et motivante.
Merci aux Mécanos, aux panotteuses, aux photographes, à la cuisto (je t’aime mon Minou) …Put1 Quel WE !!!!!

Et UN ENORME MERCI et BRAVO à mon GAZZOU pour tout ce qu'il a fait pour moi et avec sa Brele ce WE - c'est une graine de champion ce Mec !! icon_wink.gif - Respect mon Titi !!! yallah.gif yallah.gif

biz a tous
Marco
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 17:08 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
icon_redface.gif
Merci Marco icon_wink.gif Mais tu sais une endurance ce fait à deux ou(trois) et le merite en revient à toute l'équipe. Sans tous ce petit monde rien n'aurait été possible.
Donc je dedie notre 22 e place à toutes les personnes presentent lors de ce fabuleux week-end.
icon_wink.gif
PS: merci d'avoir redigé la suite icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
scolopax Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 22:31 Sujet du message:

Invité


bien les cr ! yeah.gif aux pilotes et a toute l équipe cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
bobone Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 23:56 Sujet du message:

Invité


que dire de plus a pres un tel CR.... meusieur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 0:03 Sujet du message:

lulu!!!


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 616
Ville: Toulouse Sud / Bdx
merki a vous tous pour ce week et encore yeah.gif
icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lilive Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 11:11 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 419
Ville: CUGNAUX
merci encore pour ce week end.
Que de bon souvenirs lors de la lecture des CR
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Biwolf Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 13:55 Sujet du message:

Invité




Toutes les photos seront en ligne sur http://www.abgphoto.com vendredi
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 19:51 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Comment je les ai fumé icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 7 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002