|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour ranger son brêlou... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
cbnat |
![]() |
|||||||
Invité |
hé, vlà une idée qu'elle est bonne !!! pour ceusses qui ont pas trop de place dans leur garage, et qui veulent pas se casser le dos, les bras et tout le reste... voici le
range-moto ! si vous avez une idée similaire pour pallier le manque de béquille centrale, je prends !! (la béquille d'atelier même pas la peine, déjà essayé... ![]() |
|||||||
|
||||||||
RiKé |
![]() |
|||||||
Invité |
en voilà du bricolage kivabien!!!
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ca pourrais m'intéresser si ça faisait un demi tour complet, pour rentrer la moto en marche avant et la soirtir en marche avant aussi.
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ah, ouais, si ça peut marcher pour ça, je prends aussi de suite!!!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Oui sauf que tu ne peux pas sortir la moto par l'avant vu que le rail est fermé.... C'est ballot..... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ca m'a l'air attaché devant en fait
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ingénieux
![]() Par contre, 299 €...ouille ! ![]() V+++ ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Et puis ça doit pas être bien sorcier à faire.
Faut juste des roulettes de bonne qualité pour supporter le poids de la moto ET du motard. Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Et aussi un modèle à 110 pour le demi-tour mais il faut une béquille centrale (chercher "motoboy" sans le tiret cette fois). Ca m'aiderait bien pour caser la moto + la voiture sur une seule place de parking, mais dans le garage collectif je risque de ne pas le garder longtemps ![]() Born to be wise |
|||||||
RiKé |
![]() |
|||||||
Invité |
ça doit pouvoir se bidouiller, avec 4 roulettes au lieu de deux, et en mettant le pivot au centre du rail, seul bémol , va falloir plus de place... ![]() |
|||||||
|
||||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||
Invité |
purée!!bien pensé le truc!!
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Facile, il suffit de mettre une porte à l'arrière du garage !!!! ... je crois que là, je suis obligé de sortir assez vite ... seule question .. par quelle porte??? Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
Ca, ca va ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() Note pour plus tard : le jour ou je reviens définitivement à Toulouse, acheter une maison avec garage traversant ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Rien de plus simple pour un chaudronnier comme moi ![]() Si vous avez besoin..n'hesitez pas ,je peux faire le meme ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |