|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bon de reduc de 500 euros ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Voilà, Alinka et moi venons de gagner 1000 euros, sur l'achat d'une cuisine ou salle de bain complète à Cuisine Plus.
Or nous venons à peine de la commander donc nous ne pouvons en bénéficier. (oui je sais les boules) Donc nous proposons à toute personne étant sur le point de faire comme nous de nous racheter ce bon à hauteur de 500 euros ce qui fera une réduc de ??? 500 euros oui !!! Il faudra aller chez Cuisine plus pour récupérer le bon de réduction avec Cynthia ou moi pour en bénéficier. Si vous, ou toute personne dans votre entourage est susceptible d'être intéressé ben téoula, mail ou autre... Merci d'avance. Boz. st.j2@free.fr 09.50.82.95.10. vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |