|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Little Triple Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Elle me plaît bien
![]() Celle là : 80 cm de haut, 165 kg, 105 CV. Mensurations idéales. Qu'est ce que z'en pensez, Franck ? Prof ? Tigrou ? et les autres ? Alain. Small Triple 675 street_triple_675_(small).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 288 fois |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Le tarif aussi... 7500€
Vivement qu'elle sorte, par contre tu me dis qu'elle est plus basse? arf... ca pose un soucis ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
tu n'as qu'à te mettre des commandes au guidon et mettre tes grandes pattes en echarpe ![]() moi j'aime bien, on dirait de plus en plus une grenouille ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Arlin |
![]() |
|||||
Invité |
J'adooooooore ! elle a -presque- été taillée pour moi...
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
RAhhh !!!!
![]() ![]() ![]() Trop belle, taillée pour moi !!!! Vivement que des essais sortent !!!! ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 75 Ville: Gimont |
:plus1: tout a fait d'accord mensurations idéales
![]() mais laissez tomber,.. elle est pour moi !?! ![]() |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
vous pensez qu'on peut faire des achats groupés?
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ce serait vachement bien !! ![]() mais il faut d'abord trouver un concessionnaire sympa...et ça c'est pas gagner sur toulouse ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
+1
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
toi de toute façon tu fais rien que de me copiter... ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
quand l'idée est bonne... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ben quand je vois ce que Bijou fait de sa Dayto 675, je me dis:
"La même avec un grand guidon, ça doit tomber sur l'angle avec une faciliter déconcertante, tout en ayant assez de pêche pour rivaliser avec les gros cubes" PLGPP1R* attitude Plein La Gueule Pour Pas 1 Rond Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
80 cm!
![]() ![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pas sur qu'elle te plaise bip, je crois qu'il va être possible de faire plus de 100 bornes sans faire le plein !
Qu'a mon avis si on se pointe quelque part en disant qu'on va acheté 3-4 motos, on sera bien recu... mais bon on est pas encore la ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |