|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rappel de pneus : michelin pilot power 2ct |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
http://www.usinenouvelle.com/article/page_article.cfm?nrub=1250&idoc=107375&xtor=RSS-101
En attendant soyez prudents ! "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
merci!
![]() |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
kikou les loulousj'ai fait monter du pilot power a l'avant de la dayto chez technique bike
maintenant quesque je doit faire???? dans tous les cas je les appelles lundi merci d'avance |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben reste sur la roue arrière !!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
heuuuuuuuuuu va essayller mais bon sa va etre merdoum dans les rond points
a moin que j'appel ghost rider ![]() |
|||
|
||||
bobone |
![]() |
|||
Invité |
Bjr a tous, je me joins a cette conversation car je dois les changer aussi sur le sv et j'hesite entre le pilot power 2ct, le bto21 et le road kel conseil me donnez vs car on m a dit qu ils etaient a peu pres pareil...mais je n y crois pas trop...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Born to be wise |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
le bt021 et le pilot road 2 sont de la même catégorie, seule différence le pilot road 2 est bigomme aussi à l'avant, j'ai lu un comparatif là dessus, ils ont tous les deux un très bon comportement sur le sec, avec un léger avantage pour le michelin sous la pluie, jugé plus rassurant et prévenant... (c'est ce qu'ils ont dis, les essayeurs, moi j'ai peur sur le mouillé... ![]() les pilot power 2ct sont, eux, des pneus sports... c'est de la colle sur le sec, un peu moins rassurants sur le mouillé (ça c'est mon avis) un profil moins rond qui modifie le comportement de la moto, sensation de "tomber" quand tu la met sur l'angle, mais ça j'aime bien... ![]() A+ ![]() |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
merci richard
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |