Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Solidarité motards accidentés

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fireblade98 Message Posté le: Lun 09 Juil 2007 20:11 Sujet du message: Solidarité motards accidentés

Invité

Ami Motards bonjour,

je m'appel Franck, j'ai 37 ans et je passe sur votre forum afin de vous faire connaitre une association d'aide aux victimes et aux familles de motards accidentés.

des motards aux services de motards.

Bonne route à vous toutes et tous.

Voilà je voulais vous faire part, d’une association MOTARDE qui a besoin de notre aide.
Plutôt que de faire un long discours je mettrais juste le liens du site ou vous pourrez lire l’édito du président : Patrick Rodier. Qui résume joliment leurs actions.
http://solidaritemotardsaccidentes.org/
le Forum: http://solidaritemotardssma.forumactif.com/index.forum?sid=78142905a8ba24640ab9659d9576be4a

pourquoi c’est moi qui poste ce message ?? tout simplement que chez SMA on sait aider les personnes en difficultés, en pleines détresses , mais qu’on ne sait pas demander aux personnes qui appellent une cotisation pour après pouvoir leur délivrer cette aide.

Comme me là dis Carole au téléphone, les personnes qui nous appellent souffre déjà beaucoup trop et il faudrait leur demander une cotisation d’adhésion pour les aider…….on peut pas faire ça…. ( oui Carole tu as raison on ne peut pas faire ça ) Respect.

Mais voilà, pour aider et continuer a aider, il faut pouvoir vivre et SMA vie de subventions car forcément, ils n'obligent pas a adhérer pour aider ( pourtant la loi dit qu’il faut ) ……….. aller comprendre …

Pour avoir des subventions , le fait est que plus on a d’adhérents plus on est crédible aux yeux des différents organismes pouvant apporter des fonds.

Alors voilà SMA à décidé de ne pas demander de cotisation pour les adhérents, (même si vous pouvez de vous même faire un petit dons) mais simplement en adhérent vous aiderez déjà énormément.

Sur le liens vous avez le bulletin d’adhésion, pensez y ça ne vous engage a rien et ça va beaucoup aider après libre a vous d’aller plus loin….

Les Motards sont solidaires …

Les motards ont du cœur…..

A nous de faire voir que ce ne sont pas que des slogans imaginaires et que la solidarité motarde est belle est bien présente !

Merci à vous toutes et tous.

[/quote].

je vous joint un tit poême que j'ai écris sur notre passion.

La Moto

Une passion, un esprit

Je t’ai rencontré, je t’ai connu

Et je ne m’en plains pas

Tu m’as pris au dépourvu,

Malgré l’amour que j’ai pour toi

C’est en pensant à toi, déjà tout petit

Que mes yeux brillaient de joie

Tu m’as apporté, tant de frissons

Tu m’as procuré, tant de peine

Emmené tant d’amis

Qui vivaient le même esprit.

Tu apportes la liberté

Et pourtant tu fais, que nous soyons lié

Tu me fais vibrer, rien que de penser,

A toutes ces belles journées

Que l’on a ensemble partagé.

Que ce soit en puissance ou en douceur,

Un moment avec toi, est un moment de bonheur

Avec toi il ne faut faire qu’un,

Pour connaître les raisons,

Qui font que tu es notre passion.

Tu m’as permis de rencontrer, tant d’amis

Tous, tu nous as réuni

Pour ensemble, dans cette esprit

Voir un peu plus de soleil dans nos vies.

Tu apportes quelques nuages

Mais souvent, parce que l’homme n’est pas sage.

Tu représentes le danger,

Quand on ne sait t’apprivoiser.

Avec toi j’aime partager,

Toutes ces belles journées

Qui sans toi, n’auraient jamais existé.

Franck

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: