Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
FZ6-N Grise 2005

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 28 Juin 2007 14:52 Sujet du message: FZ6-N Grise 2005

Invité


Ca fait longtemps que je voulais écrire dans ce topic mais savez pas vraiment comment le faire.

Pour commencer je vais faire bref et j’améliorerai au fil du temps :
- FZ6-N Grise de 2005
- Pas encore de p’tit nom

On s’est rencontré par hasard, je désespérais de trouver une moto qui allie toutes les caractéristiques que je souhaitais jusqu’à cette petite annonce… je me suis dit bon, pourquoi pas aller voire, on ne risque pas grand chose, au pire une déception de plus… et puis je la vois, ces courbes me plaisent, je la monte et dès le premier tour moteur je sais que c’est elle… Petit essai, tout se passe comme dans un rêve… le soir elle est chez moi et j’espère que notre histoire durera…

Monture fort sympathique qui est une très bonne base pour tout, j’ai pas encore rouler beaucoup avec (un peu plus de 1000km) mais on sent déjà tout son potentiel (ainsi que le non potentiel des pneus de série !!! et de la selle qui prend ça vraie valeur au bout d’une demie heure…). Potentiel mis en exergue lors d’un stage sur le circuit de muret… reste à concrétiser maintenant !!!

Pour le reste je vous ferai vivre ses évolutions au fur et à mesure !!!

@+

PS : depuis je lui ai fait une petite infidélité avec sa grande soeur en version 2007... et bref, ça reste mes séries préférée... malgré une cruelle bride à 100 chevaux qui fait perdre de son attrait à un si beau moteur...
 
 
Répondre en citant
 
mistyfive Message Posté le: Jeu 28 Juin 2007 15:51 Sujet du message:

Invité


manque plus que des pots pour la faire rugir .... icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
RiKé Message Posté le: Ven 29 Juin 2007 10:42 Sujet du message:

Invité


Citation:
dès le premier tour moteur je sais que c’est elle…

ça le fait desfois!!! bonne route à vous deux! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Ven 29 Juin 2007 11:03 Sujet du message:

Invité


Vi merci!!!!
Et pis j'ai hate de lui faire des cadeaux... afin de faire ressortir son éclat naturel!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Ven 29 Juin 2007 11:36 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: St Jory
mistyfive a écrit:
manque plus que des pots pour la faire rugir .... icon_twisted.gif

yeah.gif
J'ai pensé à toi en lisant le titre du post !! Je me suis dit "pourvu qu'il mette 2 dévils !"
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Ven 29 Juin 2007 19:23 Sujet du message:

Invité


ou 2 léos...
 
 
Répondre en citant
 
Olivier11 Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 10:48 Sujet du message:

Invité


Héhé malgré un déterrage de post, je confirme excellente moto, qui tient le cap en tte circonstance, cadre bien rigide, moteur excellent, les pneus d'origine (D252) pour ma part fini en moins de 5000 bornes ont été changé hier, par des Pilot Road 2 2ct...que du bonheur.
Je ferai un post sur mon brelon (FZ6n S2) tiens pour vous la montrer en photo...pour ma part les pots seront soit des MIVV, soit des 2 Brothers...

Bon gazz à tous
Olivier
 
 
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 11:07 Sujet du message:

Invité


Olivier11 a écrit:
Héhé malgré un déterrage de post, je confirme excellente moto, qui tient le cap en tte circonstance, cadre bien rigide, moteur excellent, les pneus d'origine (D252) pour ma part fini en moins de 5000 bornes ont été changé hier, par des Pilot Road 2 2ct...que du bonheur.
Je ferai un post sur mon brelon (FZ6n S2) tiens pour vous la montrer en photo...pour ma part les pots seront soit des MIVV, soit des 2 Brothers...

Bon gazz à tous
Olivier


Voilà qui confirme que c'est d'une moto d'exception dont je dois maintenant me séparer, si vous souhaitez en savoir plus c'est ici, n'hésitez pas à me contacter, elle est vraiment comme neuve, je la remets d'ailleurs en vente dans tous les journaux et tous les forum dès la semaine prochaine en version full origine à 4600€ (elle est encore sous garantie plus de 3 mois!!!)... je voulais vous en faire profiter avant.

@+ et merci pour ce déterrage de post qui me sert beaucoup!!!
 
 
Répondre en citant
 
Olivier11 Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 11:09 Sujet du message:

Invité


pourquoi tu ferai pas de la piste avec le FZ6 ?? se serait bien mieux qu'avec un CB500...non ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 22:49 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: St Jory
Olivier11 a écrit:
pourquoi tu ferai pas de la piste avec le FZ6 ?? se serait bien mieux qu'avec un CB500...non ?

Je suis pas sûr que tu ais raison... Le CB est très léger et plutot maniable. Sur piste, si tu maitrises 90% du CB, c'est bien !
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 23:13 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1101
Ville: Villenouvelle
Ramel a écrit:

Je suis pas sûr que tu ais raison... Le CB est très léger et plutot maniable. Sur piste, si tu maitrises 90% du CB, c'est bien !


Je plussois, car moins pointu.
Je me rappelle d'une motardE qui en était à plus de 80 000 km sur son CB 500, bin fallait la suivre sur route, même avec une tripotée de cv en plus, et dire que maintenant elle roule sur un hornet gros cube ...
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 9:32 Sujet du message:

Invité


Ben en fait plusieurs raison à faire de la piste avec le CB plutôt qu'avec le FZ6 :
- Le CB permet un meilleur apprentissage, héritage de la CB Cup qui est un puis d'expérience pour un newbie tant de gens s'y sont essayer (le FZ6 n'a pas encore le même retour)
- le coût de revient sur piste pour un CB est beaucoup moins élevé que pour un FZ6
- le FZ6 est vraiment comme neuf et du coup je n'ose pas le mettre sur piste tant j'aurais peur de le faire tomber... icon_wink.gif...
 
 
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 8:09 Sujet du message:

Invité


Ca y est... FZ6-N est parti.
J'ai pu grâce à cette moto et à ce forum que je parcours chaque jours redécouvrir les joies du 2 roues. Aujourd'hui elle part pour de nouvelles aventures et je souhaite à son nouveau propriétaire de très joyeux kms à son guidon!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002