|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Toulouse, et vous, vous la voyez comment ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Ben voilà, 'jai une façon peut-être un peu particulière de voir Toulouse, c'est ici !!!
Dites moi ce que vous en pensez, sans arrondir les angles ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
J'aime.
C'est marrant, j'ai l'impression qu'on voit bien la même ville... (bon, OK, la navigation avec les petits boutons, c'est moyen intuitif et fri, ça rame velu, mébon...) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Salut Stef,
Pas eu trop le temps de regarder en détail ce soir, je partage mon PC avec ma fille, qui tient absolument à aller voir les clips de Shy'm ![]() Une première remarque toutefois : elles sont un peu pitchounes les photos. J'étais un peu frustré parce qu'à voir la qualité, j'avais envie de les afficher en grand ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Pareil que Cedric.... (hello,boy !) mais avec les perfs à la mords-moi de Fri, c'est peut-être aussi bien ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Les photos sont intéressantes mais leur format est bien trop petit pour qu'on puisse en profiter pleinement.
côté technique ça m'a l'air très bon ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Ze, comment fais tu pour trouver les bons mots??? Tu aimes le violet, Boz??? C'est un peu trop suréaliste à mon goût. J'aime la série 7, la 9 aussi, mais pas en petit, je ne sais pas si c'est les reflets ou une Les tofs de nuit sont bonnes (pas en petit ![]() Je pense (toujours à cause de la taille) que j'aime bien la première de la série 14 (le "ouf" tout seul dans la nuit Toulousaine). Bon boulot. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Salut Boz.
Je n'ai pas le regard "critique" d'un professionnel de la photo mais j'ai un atout, celui de vibrer sur notre belle ville de Toulouse à la vue de ces photos. Si elles peuvent s'avérer "petites", sache qu'elles nous procurent, à mimine comme à moi, une belle bouffée d'oxygène. Merci de penser aux "exilés" ![]() A bientôt l'Ami. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
je ne sais pas si c'est mon ordi, mais plein de photos sont trop sombres !
Elle est où la ville rose vivante avec plein de monde au terrasse ? J'aime les photos vivantes, pas les natures mortes donc dans l'ensemble (hormi 2 ou 3), je dis bof, je trouve que c'est du bon cliché mais classique. je sais pas moi... prends-toi en photo place du cap en faisant une tête de gargouille des jacobins ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Beaucoup de façade de magasins fermés...
![]() Je trouve un peu triste, pas assez de soleil, on ne sent pas la chaleur de la ville, et du coeur des gens... Sinon l'idée n'est pas mauvaise, et certains clichés sont sympas (thème garonne et ponts) ![]() Encore du travail scarabé !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Salut Boz !
C'est très beau et c'est un aspect de Toulouse que j'aime beaucoup. Par contre parait vide et un peu triste ... c'est surement le thème de ton expo mais pour le coup ce n'est pas représentatif de cette belle ville très animée avec comme l'a dit RV, du soleil, des gens, des terrasses, etc. Sinon bravo pour le site ! Je diffuserai autour de moi. Pat. PS: Les photos sont petites ce qui serait cool c'est de pouvoir avoir une version agrandie de chaque photo en cliquant dessus. |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Bon allez j'y vais aussi de mon commentaire.
Perso j'aime tous types de photos. Le thème ponts etc... trop beau mais malheureusement certainement l'un des plus usités sur notre ville... comment faire sans tellement ils la marquent? Pour les lumières, j'ai un ami qui a fait une école de photographie et qui sort des photos quasi similaires sur le travail des lumières, temps de pause etc... du coup j'ai moi aussi un sentiment de déjà vu très fort et, si par hasard vous avez fait la même école, on sent un peu sa marque... Sinon j'aime bien, j'aime bien justement le fait qu'on voit un Toulouse quasi vide au contraire des Toulouse bondés et animés trop représentés... un aspect de la ville sympathique... après même remarques sur taille des images etc... Continue, la photo est certainement l'un des arts les plus difficile d'approche car forcément représentatif (en dehors de photoshopage intenpestif) et seul le travail sur la prise de vue, les angles, la lumière etc... permet de te différencier des autres... en arrivant plus d'un siècle après les premiers c'est forcément plus difficile... mais pas impossible. Le numérique laisse aussi pas mal de possibilité grâce au faible coup du "shoot" (pas grâce à la triche ![]() @+ et merci pour cette pause artistique!!! |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Aucune connaissance en la matière donc un point de vue purement esthétique (et donc subjectif) : je trouve ça bien joli. J'aimerais bien être capable de faire ça.
Une petite préférence pour les 12 et 14. (Par contre, c'est pas cool la photo de droite pour la 8...ça me rappelle le boulot ![]() Mes amitiés Boz, ainsi qu'à Madame ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
![]() ![]() Je dois avouer que j'adore la lumière naturelle d'un coucher de soleil, ça change le paysage de manière chaleureuse. Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |