|
Auteur |
Message |
La DuF
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 7:41 Sujet du message: [RÉSOLU] Essayer RSS....... et l'abandonner.
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Bonjour, les gens.
En l'absence de notre ouaibbemastère préféré, je me permets une question «Halakhon» :
J'ai voulu goûter ce que c'était que RSS. J'ai donc, à l'aide du bouton idoine, créé un flux RSS, que j'ai regardé ce que ça pondait, que j'ai tripoté dans tous les sens et que, finalement, j'ai trouvé que c'était sûrement très bien, mais pas pour moi. (Toi comprendu la froncize quoi moi je parle avec ?)
Mais voilà, depuis, je n'ai plus l'affichage avec une icone orange des forums et topics contenant des messages non lus depuis ma dernière, visite...
1) est-ce que ceci a à voir avec cela ?
2) si oui, comment remédie-t'on à la chose ?
A vous lire + bîzzz.N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
Dernière édition par La DuF le Mer 04 Juil 2007 21:51, édité 1 fois
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 8:49 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Citation: | Essayer RSS....... et l'abandonner. |
Arff, l'été est là et les abandons de pôvres petits animaux commencent.
Essaye de contacter Richard, il pourra peut-être te proposer une solution.
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 9:40 Sujet du message:
|
|
ah bein voila t'as voulu toucher un truc qu'il fallait pas alors que le webmaster n'est pas la... maintenant t'es pas dans la M....
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 9:50 Sujet du message:
|
|
bad-guy a écrit: | ah bein voila t'as voulu toucher un truc qu'il fallait pas alors que le webmaster n'est pas la... maintenant t'es pas dans la M....  |
oui pis moi le coté technique de la webmasteurisation c'est pas mon truc en espérant ke kelkun puisse t'aider avant le retour de notre webmaster vénéré
|
|
|
|
|
dums
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 11:58 Sujet du message:
|
|
le RSS est un farouche animal pas si facile que çà à adopter !!
Donc oui celà à un rapport...
En fait lorsque tu vas lire un sujet via ton flux rss, même sans rentrer dans le site, tu le marque comme lu. Par conséquent lorsque tu reviens sur le site, tous les messages que tu as lu via ton flux RSS ne sont plus à lire et donc l'icône orange n'est plus de circonstance
Bref je ne sais pas si j'ai été clair, mais celà est normal
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 21:13 Sujet du message:
|
|
PHILOU a écrit: | Citation: | Essayer RSS....... et l'abandonner. |
Arff, l'été est là et les abandons de pôvres petits animaux commencent.
Essaye de contacter Richard, il pourra peut-être te proposer une solution.  | Euh, je suis pas super calé sur la question (j'ai testé et pas emballé non plus), mais comme dums, je pense que le flux RSS est resté actif.
Hypothèse: il doit utiliser le même cookie que le navigateur web et systématiquement positionner l'heure de dernière visite à l'heure courante. Et du coup plus d'étiquette jaune.
A essayer d'abord: bien faire le ménage pour effacer l'inscription RSS.
Tu utilises quels softs pour RSS et la navigation La Duf?
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 21:50 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Bonsoir, les gens,
Bonsoir, Richard...
richard a écrit: | Tu utilises quels softs pour RSS et la navigation La Duf? |
Trouvé !!! J'utilise les marques-pages dynamiques de Firefox. A chaque lancement, Firefox met à jour tous les flux, sans quez je le lui demande et du coup, les messages sont taggués comme lus.
Suppression du marque-page dynamique en question et youpi.
Conclusion : on est toujours plus intelligents à plusieurs qu'à un.
Bîzzz à tousN'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
|
|