|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La péro Mensuel: 10 Août! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut bis ohme!
Alors l'apéral on le fait au Copihué de Labarthe-sur-Lèze? Avec sa piscine, sa terrasse, son grand parking et sa petite balade pour se coller une banane? Si vous êtes pas d'accord, faites au moins l'effort de proposer quelquechose de sérieux. (Ca vous évitera de passer, du moins à mes yeux, pour des peignes Q arriviste et opportunistes) Parce qu'un minimum de 30 bécanes ça prend de la place et leurs conducteurs aussi. Évitez les plans du style Teddy's à Escalquens et le Verdon avec des tôliers qui ne veulent pas de nous. Bédédé pour un miam: barbeuc puisqu'il va faire beau ![]() Et pour une baladounette histoire d'ouvrir l'apétit, rendez vous 19h chez Yam à Ramonville Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Mar 07 Aoû 2007 15:32, édité 3 fois |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour le Copihué (voir même peut être +3) !
![]() c'était super sympa l'année dernière ... concours de plongeon et j'en passe ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() je vous recommande donc cet endroit ![]() amusez vous bien ![]() ![]() |
|||
|
||||
Lady'S |
![]() |
|||
Invité |
surement + 1 pour copihué..ca me tente bien cette univers piscine + terrasse !! à confirmer.
|
|||
|
||||
Pat le Panpan |
![]() |
|||
Invité |
tout pareil pour moi, +1 mais sans moto because cassé par une BAR non assuré.
Bonne nouvelle, je récupère mon nouveau brelou samedi et donc je serai en 2 roues. Dernière édition par Pat le Panpan le Jeu 02 Aoû 2007 22:26, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() ![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Clûr!!! +1!
![]() |
|||
|
||||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour le copi...machin chose plouf et miam
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Corsaire avait fait remarqué qu'en trafiquant un peu le nom du rade, ça faisait "Ouais picole...!"
![]() Bon sinon, à part que je pourrai pas me baigner alors que j'en aurai sûrement très envie ![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Sp!ke est capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur !!!
![]() pô tapper ... ![]() Dernière édition par Benji le Mer 01 Aoû 2007 9:29, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Celui de l'an dernier au même endroit avait été un grand moment; j'espérais, j'espérais ...
Pi non ![]() Faut partir au plus tard le 10 au matin. Par moment, les rassemblements familiaux ... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Ah, je connais pas encore mais ce sera une bonne occasion de découvrir...
S'il y a des gens non motorisés, il est envisageable de faire le taxi en moto si 1 seule personne ou en BAR si plusieurs personnes depuis Toulouse. Conducteur sérieux et qui ne boit pas plus d'1 verre par soir ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Je suis tenté, ça permettrait de faire connaissance. Par contre j'ai quelques contraintes... Vous démarrez à quelle heure ? Je ferais bien un petit saut mais je ne peux pas m'éterniser.
![]() Franck |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
[quote]Avec sa piscine
bain de minuit autorisé ?... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Heu vous avez prévenu Corsaire pour le Copihué ????
Peut être que cette fois, il oubliera pas son maillot !!!!!!!!! heu sinon +2 |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |