|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Posts qui disparaissent |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Bein voilà, je poste, je visualise mon post et si je retourne plus tard sur le sujet, je remarque que mon post a disparu.
ça m'est arrivé déjà 3 fois au moins... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Récemment ? Peut-être un problème de cache sur ton navigateur, qui fait que tu visualise une ancienne version de la page ? Tu peux me donner un exemple de message qui aurait disparu, que je vois si je le trouve ? En tout cas, pas d'opération de modération au couteau de boucher rouillé, à ce que je sais... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
ça me le fait depuis quelques jours.
aujourd'hui j'ai posté ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() Je voulais dire au lac de Saint Féréol ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
si t'as encore posté des tof de toi nue,
![]() on t'avais dit d'arreter ca !! ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
![]() kikoo toi, toujours là pour poster une connerie ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
pas de problème de cache... quoique... c'est parce qu'il se cache parfois le TROISEME NAIN !
Le troisième nain se prend souvent la tète et balance des grands coups de pioche et de pelle sur des smileys qui errent tout seul sans ses copains les mots dans la forêt des posts. Non, t'imagine pas l'enfer que peut vivre un smiley tout seul dans un post qui n'a même pas quelques lettres autour de lui pour lui tenir compagnie dans son post. Et il peut y rester longtemps longtemps coincé ainsi. Alors le troisième nain est un peu le sauveur de ces petites créatures, le garant de la bonne entente lettres + smileys + lettres afin que les êtres humains qui passent par là puissent comprendre toute la portée de leurs expressions. Bon, exceptionnellement, à titre de soulagement pour certains, et pour ne pas déclencher une guerre de SS (Smilies Solitaires), vous pouvez vous défouler dans ce sujet à grands coups de SS, le troisième nain ne se prendra pas là tète et restera dans l'ombre de la forêt... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
merci Monsieur pour cette explication mais si ma mémoire est bonne j'ai des posts avec du texte qui ont disparu eux aussi...
![]() pas de kidnapping de posts depuis le lancement de ce sujet, j'ai dû faire peur au ravisseur ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |