Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bon bein, 3 mois après on va refêter ca..
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stroph Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 23:16 Sujet du message: Bon bein, 3 mois après on va refêter ca..

Invité

Coucou,

Voila comme certain d'entre vous le savent, sela fait 3 mois je possède mon SV-650 S k7, qui étais neuf. Après 16.000km en sa compagnie, je commence à me lassé et j'ai donc décidé de le vendre, ce qui c'est fait en une seule journée d'ailleur.
Du coup, je pars sur un autre style de machine, en kit on va dire.. qui pense déjà à une ducati2.gif ?? certe, j'ai mis de coté la réputation, et vos dires moqueur à mon sujet, mais j'ai sauté le pas pour un Mostro.
Je vais essayé ca coute rien.

Donc je vais cherche cette petiote bête le mardi 21, puis il faudrait se prévoir un coup pour fêter ca le vendredi 24 Août.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 7:25 Sujet du message: Re: Bon bein, 3 mois après on va refêter ca..

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Stroph a écrit:
j'ai sauté le pas pour un Mostro.
Je vais essayé ca coute rien.

Salut.
Merci de mettre dans les bonnes adresses l'endroit ou tu as trouve ce monster qui ne coute rien.
Je pense qu'il y aura d'autres personnes intéressées.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 8:50 Sujet du message: Re: Bon bein, 3 mois après on va refêter ca..

Ce n'est pas moi (même en ce moment) qui vais te reprocher d'aller voir du côté des italiennes. Non, je pense plus tôt à la passagère...
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 8:53 Sujet du message:

'pis ca va faire peut etre un peu drole d'avoir des chevaux en moins.
L'equivalant d'un SV, c'est plutot un 750 Monster, non?

Ceci dit j'avais essaye un 600 SS (forcement a carbu) et meme sans avoir les chevaux c'etait genial et bien plus rigilo qu'un SV.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 15:00 Sujet du message:

Invité

bein oué mais bon.. quand tu es bridée en 34cv tu fais avec ce que la loi autorise.

Pour la passagère, bien vu groove, mais elle a trouver ca sympathique et elle adore le monster. On véra bien icon_smile.gif
On se refera une soirée comme le 10 pour la peine, c'etait trop bien icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 15:33 Sujet du message:

Stroph a écrit:
bein oué mais bon.. quand tu es bridée en 34cv tu fais avec ce que la loi autorise.

Vu comme ca, je te comprends en effet.
D'un autre cote, quitte a etre limite en puissance, pour gagner en sensation et performance, il te reste la possibilite de trouver une moto la plus legere possible.
135 kg, ca te dit?
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 15:34 Sujet du message:

Invité

icon_rofl.gif ayé!! il a réussi!!!

keskiléforrr!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 15:53 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Décidement la DR-Z 400 s. on la voit partout , à croire qu'elle est pas si facile que ça à vendre ......

Sinon Godefroy mdr ; hmmmm t'as eu du mal à conduire correctement ton sv tu vas y arriver avec un mostro sifflote.gif
Allez fais pas la vomit.gif
Ah oui on fete ça donc le 24 08 c'est ça icon_wink.gif trinque.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 15:59 Sujet du message:

superbn a écrit:
Décidement la DR-Z 400 s. on la voit partout , à croire qu'elle est pas si facile que ça à vendre ......

En effet, vu la distance, une telle oeuvre d'art en plastique, c'est un peu comme un reve inaccessible, comme decrocher la lune. On se demande si on merite de rouler avec un tel engin...
En plus elle est tellement pas cher que ca pourait intriguer des acheteurs potentiels.
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 23:29 Sujet du message:

Invité

Bel achat que ce Monster !
Ayant eu un Mostro 600 carbus, un 750SS carbus et un 900SS carbus, je ne peux que te dire que ça va te changer du SV. C'est plus rigide, le caractère est là, et si tu l'équipes de pots qui vont bien, ton ego en sera plus que flatté icon_wink.gif
Concernant la fiabilité toussa, c'est pas pire qu'une autre moto. Tout dépend du proprio.

Sinon c'est une super bécane le DRZ, surtout en version SM ! Y a que 40cv mais dans les petites routes et les virolos bien serrés, c'est une moto qui permet de s'amuser sans pousser au crime, et bien emmenée, y a peu de monde qui suit ...

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 19:44 Sujet du message:

Invité

J'en veux pas du DRZ !!! c'est nul les trail. SuperBN je vais te pourrir, il est vrai que dans la monté du pas-de-la-case lundi j'ai eu peur, trop de circulation, trop de monde autour de moi. Bein j'ai pas honte de dire que j'ai eu peur. En attendant moi je vous ai pas emmener dans un resto horrible, si tu vois ce que je veux dire... icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 20:43 Sujet du message:

Invité

Question bête : c'est un 600 Dark de quelle année ?
Cadre noir ? cadre gris ?
Par contre, si c'est un 600 carbus, t'as 53cv, des vrais chevaux pas des poneys du japon mais venant d'un SV650 tu risques de vite trouver qu'il en manque un petit peu ...
Solution : un kit dyno stage 2 ...

Note : si tu veux pourrir superbn, passe la 3ème icon_lol.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Ricko31 Message Posté le: Ven 17 Aoû 2007 10:52 Sujet du message:

Invité

Quel bon choix... ensuite tu trouveras que le 600 même carbu ça manque quand même de watts! Il te faudra passer sur un 900 ou un 1000DS et la lumière tu verras ce jour petit scarabée...

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Ven 17 Aoû 2007 13:13 Sujet du message:

Invité

Pour répondre avant que j'ai plus d'internet suite à un déménagement.
C'est un 600 Dark, de 2001, équipé saute vente, sabot et pot termiglioni. Elle à 15 000kms.

Répondre en citant

dums Message Posté le: Mar 21 Aoû 2007 12:27 Sujet du message:

Invité

Citation:
bien plus rigilo qu'un SV.

Hummmmmm çà reste à prouver, parce que me retrouver un beau matin d'été à vouloir aller faire un petit roulage et finalement voir que ma belle ducati2.gif ne démarre pas et passer mon week-end à trouver la panne je trouev pas çà rigolo.

Au moins avec mon chti sv et ces canassons nippons je pourrais profiter de cette belle journée en toute quiétude icon_evil.gif

ps: j'aodre les ducats mais je me sens obligé de défendre mon fidéle destrier

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: