|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Plaquettes <---->Pas de La Case Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Salut,
Est ce que certains ont déja acheté des plaquettes de freins au pas de la case ? Cela vaut il le coup, et y a t'il un magasin mieux que les autres ? oui, je sais, ça fait beaucoup de question mais j'ai un pote qui doit y monter et je me demandais si ça valait le coup que je lui casse les pieds ![]() merci d'avance ![]() |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
J'avais acheté des plaquettes pour le RF900 là haut, pas eu de problèmes....et Bébert ne m'a parlé de problèmes de plaquettes après....d'un autre coté c'était des plaquettes de marque (SEMC). Je les avais acheté chez Daytona (tu sais là où tu avais essayé le Schuberth C1
![]() |
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
SEEMI à coté de Francazal !
prix plaquette et durite au top. l'adresse et le tel est dans les bonnes adresses MT je me suis équipé chez eux et pour le gex j'ai payé 20E le jeu (en metal fritté). |
|||||
|
||||||
jibs |
![]() |
|||||
Invité |
Au pas de la case tu trouve aussi AP racing, sous reserve qu'il y a la ref de ta moto
|
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Remue pas le couteau dans la plaie ![]()
je connaissais pas ... faut voir ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
SEEMI - Durites de frein avia sur mesure à des prix tres compétitifs
8 rue Alfred Sauvy, 31270 CUGNAUX Tél. 05 61 92 92 92 et oui je suis sur, j'ai équipé ma brêle chez eux ! t'apl et tu demandes l'atelier. pour ceux que ça interesse, ils commandent sur catalogue, donc ils ont un tas de ref, reste plus qu'a attendre quelques jours (2j a une semaine) pour la livraison. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Benji,
qu'est-ce qu'ils ont comme style de plaquettes chez SEEMI ? Style origine? ou il y a du choix genre du "très tendre" ? |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
normal et racing, par contre je ne me souviens plus de la marque !
ils vendent aussi des MC radial ... passes leur un coup de fil, ils te renseigneront avec plaisir ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
je suis déjà en MC radial,
mais pour les plaquettes, je les appellerai bientôt, les miennes ont quelques 100aines de kilomètres (enfin elles sont bientôt mortes quoi ![]() |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
je risquais pas de trouver, je cherchais ..... sur Toulouse ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
jérôme |
![]() |
|||||
Invité |
C'est du Nissin qu'ils font, tu touveras pas mal d'infos sur le site de l'importateur : www.reaction.fr Pour la gamme de plaquettes, c'est ici : http://www.reaction.fr/uploads/documents/fr_200751517340.pdf (avant derniere page). La gamme racing c'est ST et RS, mais perso je te conseille les ST car les RS sont quasi inutilisables sur route ou sous la pluie (tant que c'est pas bien chaud, les freinages sont merdiques, par contre même quand tu es quasi sur la ferraille, ça freine toujours) et elles s'usent assez vite. Avant je roulais en RS, et maintenant je suis passé au ST et j'en suis content. |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
déja tu radotes? ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Tu me cherches, là?
![]() laisse Germaine, laisse..... ![]() ![]() ![]() ![]() tu verras quand t'auras mon age.....quoique t'es pas très loin ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |