|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vous avez des jambes?? II LE RETOUR !! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bon vu que l'ami Théo a l'air de vouloir s'installer,nous allons remonter la haut voir les
![]() Alors au menu nous avons les deux frangins: PIC DU GAR & PIC SAILLANT Altitude: 1785 m Dénivelée: 1100m Départ 8h00 pétantes le 12/08/07 Rendez vous a la station de Leclerc Roques,prévoyez le casse croute,la crème solaire,lunettes et surtout de l'eau !! Comme d'hab je le répète,personne sans de bonnes chaussures ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
'tain t'est obligé de faire ça quand je suis en vacances??
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
+1 à +3, à confirmer des que possible !
![]() |
|||
|
||||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
Je sais pas je comptais aller voir les SKATALITES le soir a marciac ... a voir
C'est de quel coté le pic du gar ?? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Dans le luchonais comme le Paloumère que l'on a fait la dernière fois. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
:plus1:
Je commence à prendre gout à l'exercice : canyoning, rafting, randonnée. Avec tout ça, si à la fin de l'été je n'arrive pas à rentrer dans mon maillot de bain ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() :fleur: "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bon ok inscrit
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
le pic du GAR est juste au desssus de ST BEA
rectififis si je me trompe psyko Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
Donc après discussions avec madam e j'ai la BAR 4 place de libre.
me contacter par mp si besoins Olivier
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
il existe une fonction "editer" au cas ou !!!
![]() |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
fichtre, la trêve estivale est finie
![]() c'est tentant, mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
T'inquiète Isa,tu es monté au Paloumère tu pourras grimper là sans problème
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
Oausi bon allez je me laisse tenter aussi, je crois que pour le concert c'est moisie quelque peu ...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon c'est mou tout ça !!!
![]() La RV family n'est pas dispo?? ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |