|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un rectifieur/tourneur/fraiseur chez les MT ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Suite a ma mésaventure : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=12240
J'ai un filetage d'un étrier de frein qui a rendu l'ame et les autres sont sans doute très fatigués. Donc je cherche un rectifieur/tourneur/fraiseur pour soit faire poser un insert (si c'est possible) soit faire un depot de matière et refaire le filetage (la aussi je sais pas encore si c'est possible). Si quelqu'un d'entre vous travaille dans ce domaine, ou si vous connaissez une bonne adresse je suis preneur. Le truc c'est aussi de savoir si ça vaut le coup de réparer, car si la reparation coute plus cher que des etriers d'occaz... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
dans les bonnes adresses, tu trouvera les Ets DONNAT. c'est un gars qui travaille a l'ancienne avec soin et un grand savoir faire, en general sur des moteurs, mais un insert dans un etrier be devrait poser aucun probleme.
Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |