|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
31/08 Vendredwich à l'Attic (Labège) Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut tout le monde.
Saint-Aubin c'est bien, Arnaud-Bernard c'est le panard Mais Labège c'est de la... euh... (neige, beige, liège, piège) Bon! Mais Labège c'est bien aussi, Et l'attic c'est fantastique! Bon plus sérieusement, rendez-vous pour le dwich demain midi à l'attic! Bédédé à remplir, pour éviter que l'on déborde trop Pour ceux qui ne savent pas où c'est c'est facile à trouver. C'est comme aller au "Tommy's Diner" Sauf que c'est pas le premier parking, mais celui d'après. Au pire c'est là où il aura un gros tas de motos. Ceci est un exemple de signature |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Je serais là!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
A Labège, on y met le siège... Zou go to the BiDiDi BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Ben alors là, c'est meme plus marrant! L'attic étant à 30 secondes à pied de mon boulot... je vois meme pas ce que je pourrai trouver comme excuse (perdu les clefs du bureau, suis enfermé dedans...)
Donc +1! (->BDD) |
|||
|
||||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Je viens d'avoir l'Attic au téléphone, je réserve demain à 10h30 derniers délais!
|
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Ouais pareil que les autres
|
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
on peu même réserve en terrasse car y devrait faire un grand et bo soleil
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Viendrais vers midi
![]() One life. Live it ! |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Pas sûr à 100 %, mais je m'inscris quand même.
Foutu boulot qui m'envoie chez des clients le vendredi en fin de matinée !! ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
pour ceux qui ne connaissent ni l'un ni l'autre et qui aimeraient vous rejoindre, en precisant que ni l'un ni l'autre ne sont indiques dans le truc mappy qu'avait fait angel ( peut etre une mise à jour s'impose t elle?
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici
bon on dirait pas comme çà mais y a des restaurant à la place des grosses grues ![]() |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
+1, si aucun petit malin s'amuse à redégonfler mon pneu...
|
|||
|
||||
Pierrot des bois |
![]() |
|||
Invité |
S'il y a une petite place, je viendrai bien vous rejoindre.
J'arriverai au train de 12 H 37 Pour Malo qui réserve, je confirme à 10 h 25 pétante ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Arf une tite équation : Hier fini tard au Garage donc un chat un peu fatigué + Semaine chargée et boulot en retard + Départ tôt ce soir pour un week end long à Aix = Sans moi au dwich finalement...
Toutes mes excuses pour le dérangement. ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
bon cherai de votre je pense !!!!
Vieux Motard que jamais !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |