|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Remise de 15 euros au premier qui s'en sert ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Hello tous !
Bon, voilà ! J'ai fait des achats par internet sur le site de Nomatica qui est lui-même affilié à Expansys pour tout ce qui est appareil mobile (téléphones, mp3, GPS, accessoires.......). J'ai reçu ce que j'ai commandé avec en cadeau un bon de remise de 15 euros pour tout achat supérieur à 30 euros à faire avant le 15/9/2007 minuit sur le site d'Expansys. Comme je ne vais pas me servir de ce bon de remise, je vous en communique le code afin que le PREMIER qui s'en sert puisse en bénéficier. Achats à faire sur Expansys Code de remise : SPG2969732 à saisir lors de la pré-validation de l'achat. J'apprécierais grandement un retour d'info de la part de celui qui aura la chance d'en profiter. Ce n'est pas une blague, un fake ou autre. Je veux juste que quelqu'un puisse ne bénéficier. That's all ! See you ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |