|
Auteur |
Message |
le photographe
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 17:44 Sujet du message: Mamie V52° (Dame AT)...
|
(-papa inside-) Une roue d'avance...
|
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 17:59 Sujet du message:
|
|
Une véritable jeune fille !!
Félicitations à vous deux, enfin à vous trois avec madame, euh...à vous quatre, c'est vrai qu'il y a le molosse baveux maintenant !!
|
|
|
|
|
P.clown
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 18:29 Sujet du message:
|
en rodage...
|
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 18:35 Sujet du message:
|
|
Citation: | attention toutefois, le rodage ce fini vraiment à 86.000 |
Bah je commence déjà à y tirer un peu dessus. Le moteur commence à se libérer tranquilement
Blague à part elle n'a jamais aussi bien marché que ces 3 ou 4000 derniers Kms. 98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 18:37 Sujet du message:
|
|
P.clown a écrit: | tu vois toutles Km de bonheur à partager avec ta belle...  |
Et plus encore, crois-moi...
Longue route à Dame AT. Une bien belle machine pour se déplacer comme pour s'amuser.
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 23:06 Sujet du message:
|
Pan!
|
Dés que j'ai un garage de 100m2 j'en reprend une
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 1:21 Sujet du message: Re: Mamie V52° (Dame AT)...
|
|
le photographe a écrit: | Dame AT a plus de 10 Ans (03/97) et vient de passer la cap des 70.000 Kms cet A.M (sur un chemin évidement ) |
Féloches à la mamie !
le photographe a écrit: | [...] elle m'a permis de découvrir les MT mais surtout Isa lors de ma 1ère Newbee . |
Et moi qui croyait qu'ils partaient faire de la moto, tous ces jeunes voyous qui se retrouvent sur le site MT ! Forcément, avec une propagande pareille, il risque d'y avoir beaucoup d'inscrits aux prochaines newbies
le photographe a écrit: | Aujourd'hui en poussant le démareur pour aller "pister" et m'aérer un peu la tête j'étais comme un gamin, comme au premier jours à son guidon |
Si ça te reprend comme ça, par accident, passe un coup de bigo ! Parce que je suis toujours aussi comme un gosse quand je démarre la moto, et vu que je suis un peu sur Toulouse en ce moment, je viendrais m'aérer la tête avec toi ... Avant le mois de Septembre et le retour de la grisaille parisienne
Bizzz
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 8:53 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
Tiens, entre la Georgie et l'Ukraine, j'ai fait un bout de chemin avec un Allemand qui roulait aussi en solo sur son tenere ... qui avait deja fait le tour de compteur l'an dernier. Il l'avait achete neuf, et n'a jamais ouvert le moteur. Tout est d'origine, meme le pot. Bon le "carenage" tient autant avec les vis d'adaptation qu'avec du scotch, et il reste les empreintes du roulement de roue change a Moscou l'an dernier, ou de l'entretoise fabriquee en Pologne voire des traces sur les jantes suite a un changement de pneu "a l'arrache" en Turquie. Bref, une moto qui a une histoire, et prete a repartir vers l'Asie centrale des que le bon nombre des semaines de vacances seront reunies.
Voila un charme que bien des nouveautes en plastiques high tech n'offrent pas.
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 9:52 Sujet du message:
|
Pan!
|
Le Chevalier Noir a écrit: | Voila un charme que bien des nouveautes en plastiques high tech n'offrent pas. |
Une moto moderne aura le même charme dans 10 ans quand elle sera bardée d'autocollants de partour à travers le monde, rafistolée de partout à la va vite. Je suis sûr que quand le Tenere est sortit y'en a qui l'ont descendu en flamme en disant que ça avait pas le charme des anciennes
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 10:39 Sujet du message:
|
|
Encore beaucoup de kilomètre et un certains nombre de cale-pied conducteur et passager de rechange  Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Sly
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 11:09 Sujet du message:
|
On y va ???
|
aurel a écrit: |
Dés que j'ai un garage de 100m2 j'en reprend une  |
héhé ... 100m² parce que tu comptes la demonter tous les jours ou quoi ?
Le R1 passe les 72 000 kms, j'ai un peu d'avance sur l'AT ...
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 12:41 Sujet du message:
|
|
Citation: | Encore beaucoup de kilomètre et un certains nombre de cale-pied conducteur et passager de rechange |
  98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 13:15 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
aurel a écrit: | Le Chevalier Noir a écrit: | Voila un charme que bien des nouveautes en plastiques high tech n'offrent pas. |
Une moto moderne aura le même charme dans 10 ans quand elle sera bardée d'autocollants de partour à travers le monde, rafistolée de partout à la va vite. Je suis sûr que quand le Tenere est sortit y'en a qui l'ont descendu en flamme en disant que ça avait pas le charme des anciennes  |
Tu as raison sur le fait que la Tenere a sa sortie n'avait probablement pas plus de charme qu'un trail ancien.
D'ailleurs, objectivement, le Tenere est quand meme une moto tres tres moche.
Je suis aussi OK pour dire qu'un truc moderne barde d'autocollants du tour du monde et qui vit comme un temoignage d'aventure motocycliste, ca aura tout autant de charme. Cest juste que je ne suis pas certain que les breles injectees non polluantes actuelles sont vraiment capables d'entreprendre de tels voyages. Il faudra attendre que les pays "emergents" soient a un niveau de developpement suffisant pour proposer de l'essence avec la meme qualite qu'en Europe occidentale, un reseau de communication et une stabilite poilitique suffisante pour que l'assistance propose ses services, et des routes acceptables pour la camiolette de Europe Assistance. On y est pas encore.
Le proprio du Tenere, justement, me racontait la tete du vendeur BMW lorsqu'il lui demandait s'il y avait, dans la longe liste d'option$, un pot non catalyse, ou s'il fallait le faire faire par un artisan, mais dans ce cas qui reglerait le moteur? Le vendeur avait bien au mur des photos de GS recouvertes de boue, mais ne pouvait pas concevoir qu'en Ouzbekistan, on n'est pas sur de trouver du sans plomb.
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 13:22 Sujet du message:
|
Fallen Angel...
|
Miaou les MTs,
Et Bvo toi Tofogaf.
Pardonne moi cette question naïve (une de plus ou de moins...), mais chat vient d'où "Dame AT" ?
BlackCat.  Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
|
|
|
|
|
alexiamoi31
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 15:20 Sujet du message:
|
|
BlackCat a écrit: | Miaou les MTs,
mais chat vient d'où "Dame AT" ?
|
ben si je ne m'abuse tout simplement d'Africa Twin... non??
et je suppose simplement que Le photographe préfere monter sur une dame ...
et nous en revenons a l'éternelle question de MA moto ou de MON engin... MA ducat ou Mon SV... bref, même en moto.. y'a toujours une histoire de sexe...
|
|
|
|
|
|
|