|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
AV 1000GSXR 2007 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bonjour.
Je vends le GSXR d'un copain. il est absolument nickel et superbe dans sa robe noire. de 2007, avec seulement 8500km. 10.000 EUR seulement. Equipement : - une alarme qui fonctionne bien, - deux blocs disques en cadeau, livres montés - tapis Bagster noir, - bulle Puig racing noir, - pneu D209GPRacer, - liserets de jante rouge, - pots d'origine mais Y de suppression du catalyseur - phare Xénon Dort dans une cave, quartier Mirail. Me contacter en MP... PS : charge a vous d'aller demander les clefs des blocs disques a Biwolf -- Le Chevalier Noir (euh... c'est pour de rire, hein!) |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
heu... suis pas certain du bon goût... mais bon... le chevalier ne peut pas toujours être au top!
Dernière édition par JB_Version3.00 le Jeu 20 Sep 2007 10:31, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Pour de l'humour noir, c'est très noir
![]() Et pour le Mirail, vu que j'y habite je peux certifier que la Belle n'est pas dans ma cave ![]() (de toutes façons, j'ai pas de cave...) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
il faut arreter de penser que toutes les motos volées finissent dans les quartiers
![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Ouais parfois elle n'y arrivent même pas...
![]() Maintenant c'est vrai que les belles motos, récentes et état neuf... sont malheureusement souvent plus volées par des pros que des amateurs... donc malheureusement souvent moins "retrouvables"... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Vouais, vouais, vouais, des fois, on se demande jusqu'ou peut aller l'humour...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Boarf arrêter de l'accabler, n'oubliez juste pas qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Toujours est il que la mésaventure de Biwolf est arrivé cette nuit à un gars du côté de Paris ce coup ci. Alarme, bloc disque et au revoir la moto. |
|||
|
||||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
En attendant...c'est pas drôle.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Bah merde alors! Le pire dans tout ça c'est que ça arrive partout, tout les jours, alors un vol de moto sur Paris, bah je ne vais pas ouvrir l'oeil pour l'aider à la retrouver. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
C'est pour ca qu'en meme temps que ma blague pas drole, j'ai envoye a l'interesse un MP pour ne pas qu'il ne prenne mal. J'y ai meme dit du bien d'un 4 cylindres japoniais! Si ca c'est pas une preuve de bonne volonte, ca! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
C'est beau de voir tant de défenseurs de la morale......
Quand je vois ce que certains se permettent de poster sur des gens qui se présentent ou autre sous couvert de "l'humour" ben moi je ramenerais pas trop ma fraise. PS:pour les bon penseurs j'ai déja eu une bécane volée.Certe ça fais chier,mais se lamenter pendant des mois ça fait rien avancer quand même. Les seuls a pouvoir faire avancer les choses ben c'est la police,gendarmerie,(experts Miami,croix daurade ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Encore faut-il qu'ils veuillent se bouger... Quand on te répond "on va pas aller dans un camp de manouches, ça serait de la provocation" ou encore "vous vous rendez compte du nombres de délits qu'on risquerait de relever si on y allait ?!", bah t'as beaucoup moins de respect envers cette profession |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
L'éternelle polémique... Je te suis dans ton raisonnement Guillaume,mais si on veut aller plus loin l'es peut etre pas chez des gitans ou bien au mirail si tu vois ce que je veux dire.. Bref je suis sincerement désolé pour toi,mais le post ne visait pas le vol proprement dit... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |