|
Auteur |
Message |
Olivier11
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 16:40 Sujet du message: rencontre avec Angel#999
|
|
Je voulais vous faire part de cette rencontre, mais je ne savais pas où mettre ce post. En tout cas, je demande pardon auprès des modos si mon post est mal placé.
Donc aujourd'hui, Thibault un MT et moi devions se retrouver à la place de l'Europe afin qu'il me vende LE blouson <3
On se retrouve comme convenu (notez que je me suis pas pommé quoi). Moi, la tête dans le cul après une soirée qui aurait du se terminer avant minuit, mais qui s'est prolongée jusqu'à 4h30 du mat, encore légèrement alcoolisé au réveil...bref je ne comprenais plus grand chose, heureusement que la moto et les pointe à des vitesses non avouables (j'avoue juste que j'ai pas pu passer la 6...pas assez d'espace) m'ont réveillées.
Et Thibault, m'accueille avec un grand sourire. On papote, il me montre le blouson (rrhhaaaa lovelyyyyy) je l'essaie, non sans galérer pour le fermer (j'étais pas habitué à la fermeture éclair et puis j'étais pas dans mon état normal...le premier qui se fou de moi...punition lol)
Bref, après moulte essais, et avec l'aide de mon nouveau copaiiinnggguueee j'arrive à le mettre..houuu ça serre (arrr j'aime çaaaaa (avec une voix grave et grasse)), nan en fait c'est moi qui suis trop barraqué (oui je sais)...ouais bon en fait y'avait la doublure hiver et j'avais mis un pull épais...on enlève la doublure, et hoopp ça rentre comme dans du beurre (pas de pensées divergentes vers d'autres sujets...nan mais...ça va oui ???).
Ensuite, Thibault me propose d'aller bouffer qqpart...ha ben pk pas, j'ai des tickets resto (yyeeaahhh rock'n roll)..je cherche...ben en fait je les ai oubliés chez moi (j'étais pas dans mon état normal...au casou). On va au garage (au début je me demandais pk il voulais aller dans un garage, j'avais pas de fuite et lui non plus...) mais comme je suis très intelligent, j'ai fais le rapprochement entre manger et garage...et je me suis souvenu de topics parlant de ce bar resto...alors on a dit ggoooo...il appelle, pas de réponse, boarf on se dit, on y va on verra, on est des fous...arrivé sur les lieu, fermé...tant pis on va au macdo...
On arrive au macdo, et là Thibault eu la gentillesse de me le payer (ben ouais je dois acheter des pots...ça coute cher quoi, lol je plaisante, j'étais à sec ...)
On mange, je bois mon coca (zéro parce que je tiens à ma ligne) et je ressens enfin mon estomac, preuve que je ne l'avais pas perdu.
On papote, on papote de meule, d'étude, et tt...
Puis viens l'heure de se dire au revoir...
On se dit aurevoir...bisous, gros calin...
non en fait, je l'ai remercié pour tt ce qu'il a fait aujourd'hui car il n'était pas du tt obligé.
J'ai beaucoup apprécié cette journée.
Je te remercie Thibault, faut qu'on garde le contact, et la prochaine fois, c'est moi qui paye !!!
Le blouson est nikel...
Sur le retour, après avoir failli percuter une bagnole car cet âne me coupe la route alors qu'il m'avait vu depuis des lustres, rien de spé...
Voila, j'espère que je vous ai pas trop saoulé (houuuu faut arrêter là) avec ce petit pavé.
Merci en tt cas d'avoir lu si vous avez eu le courage.
Bon gazz, Olivier
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 10:32 Sujet du message:
|
|
et oui il est comme ça notre petit ange !!!
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 10:46 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Franchement, je suis étonné de voir comment ça se passe l'achat d'un blouson !!
Whouhhh !! Olivier, tu m'étonnes, surtout si tu as écrit dans la foulée de ta nuit dissolue...
Mais je te conseille d'éviter de parler si ouvertement d'une conduite à vitesse excessive sous l'emprise d'alcool sur un forum public... récemment y en a qui ont été surpris d'être convoqué au tribunal....
|
|
|
|
|
Olivier11
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 11:35 Sujet du message:
|
|
houla attention, je n'étais pas sous l'emprise de l'alcool loin de là..;quand même je suis pas aussi inconscient. J'ai du mal m'exprimer, en fait j'étais très mal réveillé c'est tout...le réveil fut brumeux, mais après une bonne douche, c'était déjà mieux !!!
non non quand même, ya pas de soucis la dessus lol...jeune mais un peu réfléchi !!!
Lol j'ai écris après être revenu de Toulouse donc dans un état à peu pret normal lol
pour la vitesse, je sais vite me calmer, et en général je profite tjrs du paysage qui m'entoure, puis c'est tjrs mieux que d'être tjrs stressé à faire gaffe où tu fous tes roues etc...
En tout cas, je suivrais ton conseil, car, on sait jamais.
Bon gazz à toi,
Olivier
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 19:35 Sujet du message:
|
|
Citation: | J'ai beaucoup apprécié cette journée.
[...]
Je te remercie Thibault
[...]
faut qu'on garde le contact |
de même
V+++
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 21:21 Sujet du message:
|
|
quel vendeur ce Angel
ça fait plaisir de lire des récits sympa, on sent ta joie dans ton message!
|
|
|
|
|
scolopax
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 22:21 Sujet du message:
|
|
bad-guy a écrit: | quel vendeur ce Angel
ça fait plaisir de lire des récits sympa, on sent ta joie dans ton message! | bien d accord avec toi bad ; Angel
|
|
|
|
|
JB_Version3.00
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 9:36 Sujet du message:
|
|
Et après certains disent que le sens du service se perd!!! pfff... heureusement que certains remontent le niveau!!!
|
|
|
|
|
Olivier11
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 13:57 Sujet du message:
|
|
+1
|