|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'histoire continue : Ouréa ![]() |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut
![]() Certains le savent déjà, depuis près de 6 mois, Aphrodite a été remplacée par une nouvelle demoiselle...ou "nouvelle dame" devrai-je dire ![]() Il s'agit d'Ouréa de son petit nom longuement réfléchi et qui n'attend que les beaux jours pour se lâcher - ça tombe bien, les beaux jours sont là ! Trève de blabla, voici ma nouvelle compagne pour de futures balades MTiesques : Pour le bilan de ces 6 premiers mois, et après quelques balades et milliers de km tout de même : c'est tout simplement le sv650...mais en franchement mieux ![]() Et clairement, vis-à-vis du Monster - mis à part le look Ducati - ça n'a plus rien à voir côté sensations ![]() Allez, @ très bientôt sur la route ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Belle machine.
SI tu arrive à y retrouver les sensations de ton SV et que tu ne regrette pas ton Monster.... C'est parfait moi je dis. Bonnes balades avec les MT's ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
Tibo |
![]() |
|||||||
Invité |
Rhoo pitain tu roules avec le 1000
![]() Je te souhaite plein de joyeux km gavés de couple ![]() Gaffe quand même ... |
|||||||
|
||||||||
NoFiX |
![]() |
|||||||
Invité |
Sympa le choix du nom... Bonne route à vous 2 ! |
|||||||
|
||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
Voyons, angel........ tout ça pour un Sv......... voyons........
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pour ça, y'a pas de sushi ![]()
N'est-ce pas ![]() Bon après tout dépend si tu fais référence aux montagnes (et donc à leurs routes sinueuses, etc...) ou aux Nymphes (et [...] aux gorges profondes) ![]()
Gniark gniark gniark, c'est toujours mieux que le 650 ![]() ![]() |
|||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
moi j'ai ma tante qui a acheter une superbe machine a café.
|
|||||||
|
||||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
2 ou 4 cylindres (voir 3) ? Tu me diras, tout dépend de la qualité du cofee
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Heu, c'est moi là
![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |