|
Auteur |
Message |
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 10:04 Sujet du message: petit herisson poilu Big Balls
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
Yop'la
Je viens de recevoir sur le forum des MT un message non sollicite de la part d'un certain petit herisson poilu Big Balls.
Il me traite d'erreur critique.
Pourtant, je ne retrouve pas trace de ce pseudo dans la liste des membres (un bras droit, un bras gauche, une jambe droite, une jambe gauche, voire plus si affinites).
Y aurait il un pirate sur le site des MT?
J'ai just eu le temps de faire une copie d'ecran de ce garnement insultant :
phpbb.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 165 fois
Dernière édition par Le Chevalier Noir le Ven 21 Sep 2007 12:14, édité 1 fois
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 11:00 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Quelques électrons se sont sans doute trompés de route.
On dirait qu'ils ont été remis dans le droit chemin.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 22:11 Sujet du message:
|
Fallen Angel...
|
Mioau les MTs,
Tiens les mordus d'info (rmatik), j'ai une question existentielle :
L'information qui voyage dans nos ficelles de cuivre, elle transite sur des electrons qui en font autant ou qui se déplacent alternativement autour d'une position d'équilibre et se refilent le message en faisant la chaîne ?
BlackCat.
P.S : c'est peut être une "troisième voie" et la vérité est ailleurs...Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 22:52 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
BlackCat a écrit: | Tiens les mordus d'info (rmatik), j'ai une question existentielle :
L'information qui voyage dans nos ficelles de cuivre, elle transite sur des electrons qui en font autant ou qui se déplacent alternativement autour d'une position d'équilibre et se refilent le message en faisant la chaîne ?
|
bonne question.
Les electrons ne font pas le voyage.
L'information est codee de differentes manieres (frequence, phase et bien plus complexe, ce qui fait qu'ils ne se deplacent presque pas.
|
|
|
|
|
|
|