|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
plaque d'immatriculation jaune ou blanc ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
titoff |
![]() |
|||
Invité |
bonjour a tous,
Ayant entendu parler que l'on pouvait remettre une plaque blanche a l'arrière du vehicule, j'aimerais en savoir un peu plus sur ce sujet , si quelqu'un en a entendu parler ? Depuis 1996, la loi impose la couleur jaune pour la plaque d'immatriculation à l'arrière des véhicules. Un nouvel arrêté du 27 avril 2007 vient modifier celui du 1er juillet 1996. Il précise que la pose de plaques d'immatriculation de couleur blanche à l'arrière des véhicules est désormais autorisée. Vous avez une plaque jaune ? Pas besoin d'en changer puisque l'automobiliste français a maintenant le choix entre jaune ou blanc pour sa plaque arrière. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Réponse ici
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
titoff |
![]() |
|||
Invité |
Merci spike pour le lien , j'ai pas les oeufs en face des trous |
|||
|
||||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
youhou, j'aimais pas le jaune sur mon CR!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |