|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
VOXAN à l'Ace Café |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Et voila, après le stand Voxan sur l'île de Man (annoncé au programme officiel du Tourist Trophy), voici un paquet de Voxan vues aux Ace Days (à l'Ace Cafe):
![]() Source: www.ace-cafe-london.com On y apperçoit au premier plan une Charade Racing, juste derriere une Black Magic, et pour les plus attentifs, un Café Racer rouge, et un Roadster jaune... C'était l'instant publicitaire de Vik' the bike! |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
il me semble que tu avais plus de cheveux à l'apéro...
![]() |
|||
|
||||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Ouai, ça pousse vite! (c'est les sensations Voxan, ça tire sur les bras, action-réaction => ça fait pousser les cheveux)
Allez, l'an prochain, j'y serai à l'Ace Cafe, avec mon Café Racer français! Qui qui vient (ben oui, pour prendre la photo)? |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Et c'est où (à part dmc)?
|
|||
|
||||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
L'Ace Café?
Ace Corner is the junction of Beresford Avenue and the old North Circular Road, between the A40 and the A404 (Harrow Road). (à Londres) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
c'est quand ?
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
c'est passé pour cette année... c'était début septembre.
(le week end du 9) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'essayerais de t'accompagner.
Histoire de dégourdire les bielles de Rei. Ceci est un exemple de signature |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Pour l'an prochain alors, j'espere bien!
Une petit virée à l'Ace, ça pourrait être sympa... et on a un an pour se préparer! (on se ferait pas le TT dans la foulée?) Surtout que d'ici là j'aurai peut etre trouvé mon trois pattes anglais... (ah oui j'vous ai pas dit, je cherche une Daytona Super 111... mais avant tout je cherche les sioux, et un peu de place (en sécurité) pour ranger mes bécanes) |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Pour Sp!ke faudra quand même prévoir un camion d'assistance hein
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Rhaaaaaaaaaaa PS : Pourriez vous me passer une serviette pour retirer la bave qui vient de couler sur mon clavier? Le Chevalier Noir |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
ouai, pareil chevalier...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ya pas à dire, les anglais savent fabriquer de for jolie enclume.
![]() Ca existe des contre cône carbone ? Parce que je trouve que ça lui irai mieux. PS : plus 1 pour une virée à l'Ace Café par le road qui va bien ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |