|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich à la bourre !!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Il est bien tard pour proposer un dwich et en plus demain il ne fait pas super beau.
Je vous propose RDV à Fondeyre à coté de chez Technibike on sera au chaud avec de la place. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Bonne idée !
![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Normalement +1
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Incertain aujourd'hui ![]() Dommage, j'aurais bien aimé utiliser le smiley : ![]() ![]() Ceci dit, il vaut mieux dwicher à la bourre que bourrer à la Dwich... BlackCat. ![]() P.S : Extrait du "dictionaire suréaliste du quotidien extraordinaire quoique banal finalement" Dwich : Garçon qui est du genre à se faire servir des carottes à tous les repas par sa femme. Il lui arrive même de dwicher "sur le pouce", c'est dire à quel point dwicher "sur le reste" est peu enthousiasmant pour madame... Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour Fondeyre
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Saint Aubin ???
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Pierrot des bois |
![]() |
|||
Invité |
Bah, j'ai prévu d'aller à la piscine pour corriger mon mal de dos.
A vendredwitch prochain ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bien essayé (comme toute les semaines) ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
On est allé admirer la belle moto ouverte de Maître Franck chez TechniBike
![]() On était une dizaine, bien sympatoche ce dwich au chaud... ![]() Et grâce à Skipper, nous avons eu une leçon sur les injections directes et common rail (corrigée par SP!KE au dessus du Troapatanglé de Franck, tu roules en TDI ???) ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Hé hé hé, c'était bien rigolo de vous expliquer le fonctionnement d'une injection directe :
quand le piston est pratiquement en haut, l'injecteur fait ce pour quoi il est fait, il injecte le gasoil dans le cylindre et le mélange s'enflamme suite à l'échauffement dû à la compression. (j'ai un peu l'impression de parler le Beren dans le texte là) ![]() Mais Beren, Chevalier, BlackCat et les autres personnes savamment et mécaniquement cultivées en parlerons beaucoup mieux que moi. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Donc, si j'ai bien retenu ce qu'a dit skip', les motos à injection directe sont des diesel !? ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je ne connais pas de moteur essence et encore moins de moto avec l'injecteur donnant directement dans la chambre de combustion.
Mais comme pour le reste de l'explication, ce ne sont que mes maigres connaissances probablement en partie, voir totalement erronées. ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |