|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis sur combi cuir Ixon et bottes Gaerne |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Olivier11 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
Je suis intéressé par une combi cuir Ixon. Je l'ai essayé hier, c'est la galactica. Elle coute "que" 535€ au Pas de la Case. J'aurai aimé avoir des avis sur cette marque et ce modèle de combi car je compte me mettre au circuit d'ici 2008 et je ne voudrai pas avoir de mauvaise surprise. De plus je me suis dirigé vers des bottes Gaerne G.RS, certains connaissent ils ce modèle ? bon ou pas ? Bon je suis pas un pro, mais j'aimerai prendre du bon pour débuter sur circuit et surtout que ça tienne quand même assez longtemps. photo de la combi: http://img86.imageshack.us/my.php?image=galacticanoirargentxk2.jpg photo des bottes: http://img171.imageshack.us/my.php?image=gaernegrsbtscrbngyqd3.gif Merci pour vos conseils et indications Bon gazz, Olivier |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Pour la combi, tu peux trouver une alpistar a mkoins cher et sur Toulouse...
Le Chevalier Noir |
|||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Je ne connais pas IXON, mais pour le meme tarif tu as BERING, ALpINESTAR, ARLEN NESS (Dainese en mieux il me semble), et en terme de qualité de cuir, je pense qu'ils sont superieurs.
Personellement, moi j'ai teste et approuve DAINESE sur route et sur circuit. Maintenant chacun ses gouts. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
On est plusieurs à avoir acheté la marque BERIK,
pour ma part j'ai testé sa résistance à Nogaro et Albi ! Au pas de la case, j'avais du la payer dans les 400 euros ![]() un exemple (ou bleue, comme sur mon avatar): ![]() |
|||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
A savoir,
Berik était un designer de ARLEN NESS (qui Arless ness est sous traitant de Dainese), et Berik a fini par créer sa propre Marque BERIK, "reconnaissable aux petits yeux" Tres bon matos. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Tiens, en Roumanie, le choix de matos moto vous ferait pleurer. Bon, voulant quelque chose de plus adapte a l'enduro que le cuir de route, je suis alle faire un tour et j'avais le choix entre un blouson synthetique tres pas-cher-mais-qui-ne-vaut-pas-plus, et un blouson Arlen Ness qui semblait pas mal mais cher. Devant tant de choix, je suis resorti sans conviction, mais avec le Arlen Ness sous le bras. Au final, je trouve a present que c'est vraiment de la super camelote. C'est bien fouttu et en 2 ans il n'a pas vieilli d'un poil. Bref, a present c'est vraiment une marque qui m'inspire le serieux. Le Chevalier Noir |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour la pub Chevalier! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |