|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tokyo Motor Show 2007 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Un article bien sympa là ...
La p'tite CB1100R, avec un cadre chromé et un phare rond ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
La mode aux oldies, mais je crains que ça reste un proto, y a juste à regarder le pot pour se rendre compte que niveau norme elle est restée en 1970...
|
|||
|
||||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
mouai... ça reste de la brele jap... ça m'étonne venant de toi Tophe, pourtant bien renseigné sur les qualités des Guzzi (par exemple), et qui ont une gueule autrement sympatique.
A moins que ça ne soit juste parceque tu lui en veux à cause des petits soucis mécaniques? Enfin, les gouts et les couleurs... ![]() mouai... une Laverda triple, dans le style 70's, c'est quand meme mieux non? en tous cas, j'aime pas du tout ces rééditions de jap'... |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Itou. ça me fait penser à la Suzuki GS 1200, jamais importée. |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Mouaif. Si on se limite à considérer le look, entre une Bellagio, une Griso et cette CB-R, pour ma part je repars avec la Honda sans hésiter... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
M'en parle pas ! J'avais craqué pour cette brelle après l'avoir vu dans un magazine ![]() il ne lui manquait qu'un petit Yoshimura pour respirer convenablement ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu sais, dans la famille on a eut des anglaises, italiennes, japonaises et américaines ... on est pas sectaire ![]() Martin, Bimota, Godier Genoud, Japauto, Krajka et les autres m'ont toujours fait de l'oeil ... et si tu veux tout savoir, la première brêle qui m'a fait tomber la machoire étant gosse, c'était dans Mad Max ... un kawa z1000 méchament préparé ! mais comme tu dis, les gouts et les couleurs... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
ouai, on a décidément pas les memes gouts...
m'enfin, s'pas bien grave! (la GS 1200 encore moins que la CB 1100 R d'ailleurs) tiens d'ailleurs, la CB 1100 R me fait penser à l'espece de réédition de Norton Commando, la 961... on dirait qu'il manque un morceau quelque part, mais on sait pas où... on aime ou on aime pas. |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
J'adore la dernière!!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |