|
Auteur |
Message |
guiguizilla
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 22:21 Sujet du message: Ma première monture
|
|
Et voila ça fait un moment que je me suis inscrit maintenant. Et qu'est-ce qui a changé depuis? Et bien j'ai fait l'achat d'une moto d'occasion.
Quelques semaines avant de passer le permis je regardais déjà les occasions, Même avant de savoir si j'avais mon permis j'avais déjà pris rendez vous pour essayer une moto le lendemain de mon permis.
Cette moto j'ai eu plus ou moins le coup de foudre quand je l'ai vue. C'est une SVS 650 de 2002 avec carénage complet et quelques petites options pas trop mal.
Dont un silencieux qui n'a de silencieux que le nom.
Et oui encore un SV, il faut bien commencer par quelque chose et je me voyais mal sur une speed triple dès le départ d'ailleurs mon banquier et mon assureur aussi comme c'est étrange .
Ca va faire un mois que je l'aie et je l'adore même si le format du pneu arrière avec un méplat ne me met pas en confiance dans les virages puisque la mise sur l'angle est plus dure sans parler du pneu slick à l'avant qui est d'origine.
Donc voici les photos qui vous parleront plus.
Comme me l'avait dit mon moniteur de moto école c'est une moto d'apprentissage... En effet, le trajet pour la ramener chez moi a été ponctué par bon nombre de blocages de roue arrière, heureusement ça n'était pas mouillé.
J'apprends le rétrogradage coup de gaz par moi même depuis les premiers jours et maintenant je dois dire que je ne bloque que très rarement. Il me faut donc bouffer des kilomètres pour m'habituer à cette moto et à commencer à prendre de belles trajectoires.
Rendez vous dans quelques kilomètres pour une balade Newb.
A bientôt sur les routes.
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 22:59 Sujet du message: Re: Ma première monture
|
Un peu loin... dommage !!
|
guiguizilla a écrit: | Rendez vous dans quelques kilomètres pour une balade Newb. |
Félicitations pour ton acquisition et sage résumé... donc à bientôt, et sois très prudent !!
|
|
|
|
|
|
|