|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Col de Pailhères09 ouvert ,fèrmé?? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
titoff |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous .
Demain matin moi et ma brêle nous allons a Le Pla , à côté du lac d'Artigues. Il parait que le col de Pailhères est fermé . Je n'arrive pas a trouver d'imformations pour savoir si il est ouvert ou fermé . Si vous avez des infos, ca m'éviterais peut-être de faire le détour par Quillan>Axat. Merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
info route ariege 05 61 02 75 75
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Effectivement après renseignement il y aurait de la neige et le col serait fermé
voir http://www.ariege.equipement.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=372 Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
titoff |
![]() |
|||
Invité |
Merci beaucoup pour l' info et ce site est trés bien , je partirais plus les yeux fermés. Bon week-end si tu fais le pont. |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Coucou,
habitant en ariège, ce matin je suis aller dans les pyrénées pour le boulot, la neige est bien basse. Donc c'est certainement. |
|||
|
||||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Tu es sûr de ce que tu avances ? Parce que moi j'aurais plutôt dit, c'est probablement. ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
oui exact, je suis un peut fatigué c'est pour ca
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |