|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
la transpy... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Christophe |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Est ce que quelqu'un l'a déjà faite? Et si oui peut il me donner le(s) site(s) où on peut s'inscrire (pour voir le prix déjà) et puis le road et tout ce qui peut être interressant). Je sais que ça se passe sur le WE de Pentecôte et que ça fait 1600 bornes mais c'est tout. Si vous avez des infos, je suis preneur. |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Tu en trouveras dans ce fil. Il n'y a pas de site WE dédié. Le RB change tous les ans, et n'est délivré que le jour même, par tranches de 200 à 300 bornes environ. En cherchant un peu sur le Web tu devrais trouver quelques CR, mais c'est vrai que ça reste assez "confidentiel" (enfin, pour une balade à 350 bécanes). Le plus simple est sans doute de prendre contact avec le Moto Camping Club Toulousain (Colomiers), organisateur de la balade. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Christophe va lire tes MP
![]() |
|||
Christophe |
![]() |
|||
Invité |
J'étais pas là ce WE, je ne l'ai eu que maintenant...merci. |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Comme chaque année, il y auras une équipe "le garage".
Pour les info on peut me contacter si jamais, sinon comme l'as dit SML... MCCT L'equipe le garage, j'en suis un peut responsable, donc je me reserve le droit d'accepter ou pas selon le "profil" du candidat. ceci dans l'unique but de facilité le roulage aux autres et d'eviter la casse.. c'est en générale le w-end de pentecôte. je ferais un post a ce sujet dès que j'aurais plus d'info de la part du MCCT. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
La transpy, c'est surtout en ete, contrairement au planning.
Tu peux alors trouver facilement 2 rations de transpy a te coller sous les bras. ___ Le Chevalier Noir la transpy ration Le Chevalier Noir |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
avec rilettes ?
|
|||
|
||||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
Punaize je peux pas la faire, je serai en Espagne a cette époque!
Les boules grave!!!!!!!! Je vous la souhaite bonne et moins humide que l'année derniere ! |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
te reste toujours la possibilité de faire la "2J", qui a traditionnellement lieu 15 jours plus tard... Même RB, mais sur 2 jours. |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
ouais, pour les pressés.... faut savoir profiter dans la vie, les mecs, merde !! lol
|
|||
|
||||
Christophe |
![]() |
|||
Invité |
Bon, je surveillerai alors. Merci pour les infos.
|
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Ben justement... t'en connais beaucoup des occasion de bouffer du virolo jusqu'à plus soif, dans une ambiance sympa, à un rythme enjoué, sur les plus belles routes de la région ? Faut profiter de la vie.. et faut le vivre au moins une fois ! |
|||
|
||||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
Oui je sais, mais 15 jours plus tard...........ben je serai toujours en Espagne!!!!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |