|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
journée sécurité routière gratuite le 27/04/2008 dans le 09 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
la Sécurité routière, la DDE, la Gendarmerie, les Pompiers......organisent une journée le Dimanche 27 avril au karting le Kartare à Aigues Vives prés de Mirepoix dans l'Ariège. Cette journée débutant par un petit-déjeuner offert sera ponctuée de sessions pratiques sur la piste de karting, ces sessions seront encadrées par la gendarmerie et tous conseils seront prodigués. je vous joins le programme de la journée et le bon de réservation pour le repas de midi si ça vous dit......j'espère que ça va marcher pour intégrer les pièces jointes, sinon je compte sur l'aide amicale d'un admin...... ![]() ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 53 fois |
|||
|
||||
sali09 |
![]() |
|||
Invité |
ok je serai au rv si j'ai le permis accompagnee de Nono et mister Marc bizzzzzzzzzzzzzzz
![]() |
|||
|
||||
Bazacle |
![]() |
|||
Invité |
![]() Des toulousains seront présent ? Un départ groupé ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |