|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Déconnexions intempestives |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Ö grand maitre du php!
![]() J ai un probleme, quand je veux répondre a un sujet, je suis automatiquement déconnectée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() S'il te plait cher Web Doctor, aide moiiiiiiii! Mag ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ah, on dirait que quelqu'un mange
![]() ![]() Regarde si dans la FAQ tu trouves une solution. On n'y parle pas de ton Safari dans la brousse, mais il doit y avoir des options sensiblement équivalentes. Ah, une chose encore: ça marchait avant, ça marche plus maintenant. Qu'est-ce que tu as changé entre-temps ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Choupinette |
![]() |
|||
Invité |
Franck trés cher web master
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Choupy |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Heuuuu, techniquement parlant, c'est pas le même problème ![]() Alors ma chère Choupy, je te conseille pour ta part de réinstaller Java ![]() Tu fais ça et tu me tiens au courant, OK ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bonsoir franck (et les autres bien sûr),
Je me permets de faire remonter ce topic car depuis une paire de jours je suis très rapidement déconnecté du forum sans le vouloir. J'ai bien entendu procédé à l'opération que tu avais conseillé à l'époque (nettoyage des cookies et ré-autorisation du site des [MT] dans l'onglet "Confidentialité"), sans succès ![]() Y vois-tu une explication particulière franck ? ![]() Merci par avance. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu n'a rien touché, et moi non plus, et ça se met à déconner. Je dirais une installation du Service Pack 1 de Windows Vista, ou du Service Pack 3 de windows XP ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Ca m'a fait pareil hier soir, et je n'ai rien changé à ma config. Avec la reconnexion automatique ça ne se voit pas trop sauf que tout d'un coup tous les sujets passent en "lu", ce qui me fait perdre le fil
![]() C'est peut-être le serveur chez le FAI qui est passagèrement chargé? Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
idem pour moi ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Heu... Je n'ai rien touché, je le jure.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Hier et aujourd'hui plus de problème.
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
De même. A priori, ce problème est parti comme il était arrivé ![]() Désolé pour le dérangement... ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |