|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
404 ! Et là... C'est le drame. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Salut franck,
Par curiosité j'ai voulu explorer une page qui m'était inconnue sur le forum. Dans le bandeau en haut du forum si on améne la souris sur "Forum" on a ensuite accés à "Suivi". Et quand je clique dessus il semblerait que la page pointée ( url: https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/lastxpostsindex.php ) n'existe pas ![]() Voili voilou ![]() M'sieur le directeur, votre crotteux dévoué ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Petit oubli: il faut d'abord se positionner dans la partie "Photos" du site...
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ho ! Un bug !
Merci de l'avoir signalé, Aurel. Ca devrait fonctionner maintenant. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
En effet, bien joué ![]() ![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
je profite de ce post pour signaler que la carte info traffic ne marche plus.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Wé.... Il est pénible le Vison Buté de changer tout le temps ses URLs... On ne peut pas être tranquille 5mn...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
'tain! j'avais jamais vu ça! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ca y est , les infos trafic sont à nouveau dispo.
J'en ai profité pour rajouter un lien vers la situation en temps réel du trafic sur le périph et les rocades de Toulouse. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
il est trop fort "el zorro" !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
alors la Franck ![]() pas mal!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |