|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Problème mailing list du Full Bordel MT Rock'n'Roll Band |
|
||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les zikos...
Désolé pour les pas zikos, mais me peler à la main dans un MP les pseudos des 10 ou 12 zikos, ça me broute le pistil... Il y a parmi vous des utilisateurs de Hotmail, MSN Mail ou Hotmail Live Mail, toussaaaa.... (Aur&lie et Bruno, entre autres) MSN a décrété que le domaine "dufau.com" était un domaine de spammeurs et de fournisseurs de produits destinés à augmeter les dimensions ou l'indice de dûreté de la verge des messieurs ou encore qui vous proposent 15% des 75 millions de dollars que vous offrent la veuve, la fille ou la nièce de Monsieur Shproutz, pour la récupération de leur héritage à la Banque de mes couilles,...
J'ai envoyé tout ça à Infomaniak, histoire de voir ce qu'ils peuvent y faire, mais j'ai peu d'espoir... Et les explications données sur le site web mentionné dans les messages sont parfaitement absconses... D'ici là, ben..... pas beaucoup de choix : servez-vous d'une adresse e-mail d'un fournisseur de services sérieux.... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Vi et puis gardez-la, comme ça vous ne serrez plus jamais emm*rdés. Gmail c'est bien sinon ... enfin je dis ça je dis rien ... Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||||||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
veau mieux qui par exemple??? |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Titange |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
gmail c'ets bien ma chérie... je peux t'envoyer une invitation même si tu veux
![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
bin je suis une grosse tanche niveau informatique,donc ,si tu me dis que c'est bien bin en avant!
|
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Titange |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Ben tu dois avoir l'invit' sur ton adresse hotmail alors
![]() Après c'ets pas compliqué hein !! suffit de lire... Tu peux le faire !!! ![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
ayéééééééééé!!merki ma chérie!!!
|
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Yoyo |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Bon ben avec ça, on devrait pour faire une chanson avec des choeurs sympatoches !!!!! Non ????????? Bon OK................. ![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Titange |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Oh merde ce fou rire de bon matin !!!!!
![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
S.S.W |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
heuuu ben moi des que j y pense j en ouvrirais une ..
![]() ![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |