|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[MT Ciné] Blade Runner non diffusé )-: PLAN B Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
EDIT : Blade Runner n'est pas diffusé à Toulouse
![]() Messieudames bonjour, Ce mercredi se produit un évènement d'importance pour les fans de SF cinématographique: la reprise au cinéma du mythique Blade Runner, en version final cut de chez final cut que j'y touche plus après, nous jure Ridley Scott. ![]() ![]() Je ne sais pas encore dans quel ciné il passe, ni l'horaire des séances, mais j'y serais. Je peux avoir des places à tarif réduit (genre 5€) ! Y'en a des qui sont interessés ? La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 05 Déc 2007 12:28, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je oui!!
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Pour sûr que j'en suis
![]() J'irais même le voir plutôt 2 fois qu'une. ![]() |
|||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
JE VIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
+1
![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
Tout pareil j'en suis !! et tant pis pour T-fessée-Nancy !!! ( et pourtant j'aime bien lui faire orsir le fessier a la tite nancy ...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ouais ! la Science Fiction du mercredi soir......
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mercredi oui, mais à quelle heure et dans quel cinéma?
Ceci est un exemple de signature |
|||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
+1 yep la
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Dès que je connais lieu et horaires, je communique !
Sinon, des interessé(e)s pour les places à tarif réduit ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
affirmatif franck interessé moi je suis
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Si pas Gaumont aussi
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Moi aussi s'il te plais franck.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Je! avec une place à 5 n'euros
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Je, en principe.STOP. si pas Gaumont.STOP. place à 5 € m'interresse.STOP. Si encore possible.STOP.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |