|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Gron les gens,
Mon Dieu ! Le 2ème vendredi du mois, c'est la semaine prochaine et toujours pas de post ouvert ! Mais comment se fait-ce-t-il donxme ?!?! La question de la semaine sera donc : Dans quel lieu ce 1er Apéro Mensuel ™ 2008 va-t-il se tenir ?
Des idées ? Des envies ? Ne laissons pas la léthargie post-Fêtes nous envahir, luttons pour l'apéro. La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 07 Jan 2008 9:33, édité 1 fois |
|||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Exactement, luttons contre la sobriété abusive et le retour à la lucidité ! Nous avons le droit de vouloir garder encore un peu ce taux d'alcoolémie dûrement gagné à la sueur de quelques goulots festifs ! Bon moi j'ai pô gouté la galette à Newton et Little Frog, et pi si on arrivait à rameuter moultes MT's pour attaquer l'année peut être alors qu'un certain endroit vers Aucamville pourrait être intéressant... Sinon y'a le Trader's Pub au concept intéressant voire le Motobroc (ça fait un baïl que j'y ai pô remi les pneus...). Assoiffés de tout poil, exprimez-vous ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
le Flippero ???
![]()
NoFix président !!!! ![]() en fait, peu importe l'endroit pourvu qu'on retrouve l'ambiance des MT !!!!! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
scolopax |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Flippero ... Je vote !!!!
Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'aime beaucoup le Flippero
Ceci est un exemple de signature |
|||||
niakniak |
![]() |
|||||
Invité |
+1 pour le flippero
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et au mois de janvier, le Flippero, c'est aussi une petite tradition...
Cela va faire 4 ans... Il aurait aujourd'hui 27 ans, pas Glop pas Glop et cataclop cataclop... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Le Flippero, c'est bien oui !! Je vais voir pour y venir avec la jaune...
![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
vous trinquerez pour moi
![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Oui, je m'en souviens trés bien. C'était mon premier apéro avec les MT. Glop et toi etiez les premiers avec qui j'avais papoté ce soir là... Je ferais un petit effort pour venir, ça fait ltps que je n'ai pas vu vos tronches ! |
|||||
|
||||||
Mym |
![]() |
|||||
Invité |
Bonsoir !!
j'aimerai bien me joindre à vous ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Tu fais "fichier" "chercher" Flippero" et par magie tu as ça qui s'affiche.
![]() Plan accès Flippero Pour la question en où, je laisse aux autres le plaisir de répondre. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut!
Plus simplement les pages jaunes [edit]Philou viens de me coller une bonne minute ![]() Tu ne paye rien pour attendre toi ![]() Par contre ils n'ouvrent plus avant 21h depuis un petit moment. Idéal pour aller viroler dans les coteaux un peu avant. (si il y a des amateurs faites un signe ![]() Faudra quand même penser à les prévenir, mais je crois qu'il n'ouvre plus qu'à partir du jeudi soir Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
erf
![]() ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |